BMW venant d"Allemagne : Compte rendu 3 mois après

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
magnyruana
Membre actif
Membre actif
Véhicule : Bmw E46 320d
Code VIN :

BMW venant d"Allemagne : Compte rendu 3 mois après

Message par magnyruana »

Bonsoir à tous !!!!!!!

Bientot 3 mois que j'ai ma titine allemande, et franchement juste 2 petits souci :

- le contacteur d'ouverture de malle arrière qui est H-S, ou ptete bien un fil coupé.... *20*
A voir, car je n'ai pas trop eu le temp de me pencher sur le problème *010*

- Et l'obtention de ma Carte grise, qui arrive bientot je l'espere !!!! ( la pref de ma région non pas l'air très réacctif !!!) mais j'ai déja mon immatriculation francaise *65*

Sinon rien, j'ai roulé plus de 10 000km depuis,un aller retour dans le bas de la france, un aller retour du coté de la belgique, puis vient la ptite vie quotidienne des trajets boulot maison week end . Tout roule *009

Pour rappel :

ma-320-d-t52120.html

J'ai réussi à trouver mes options :

Image
Kira

Re: BMW venant d"Allemagne : Compte rendu 3 mois après

Message par Kira »

belle liste d'options O_O

quelle est la difference entre le kit confort et le kit confort plus ??
david330d
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : bmw 330 d pack individual
Code VIN :

Message par david330d »

tant mieux pour toi comme quoi celle venant d'allemagne ne sont pas forcément des mauvaise occaz!la mienne en est une aussi et 3 ans que je l'ai et impecc :bravo:
Goak

Message par Goak »

330d'05 a écrit :tant mieux pour toi comme quoi celle venant d'allemagne ne sont pas forcément des mauvaise occaz!la mienne en est une aussi et 3 ans que je l'ai et impecc :bravo:

*21*
Elles ne sont pas toutes maquillées avec compteur descendu.
Il y a juste un petit plus de risques, il suffit de faire attention lors de l'achat.
cri62
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 525 d E60
Code VIN :

Message par cri62 »

magnyruana a écrit :Bonsoir à tous !!!!!!!

Bientot 3 mois que j'ai ma titine allemande, et franchement juste 2 petits souci :

- le contacteur d'ouverture de malle arrière qui est H-S, ou ptete bien un fil coupé.... *20*
A voir, car je n'ai pas trop eu le temp de me pencher sur le problème *010*

- Et l'obtention de ma Carte grise, qui arrive bientot je l'espere !!!! ( la pref de ma région non pas l'air très réacctif !!!) mais j'ai déja mon immatriculation francaise *65*

Sinon rien, j'ai roulé plus de 10 000km depuis,un aller retour dans le bas de la france, un aller retour du coté de la belgique, puis vient la ptite vie quotidienne des trajets boulot maison week end . Tout roule *009

Pour rappel :

ma-320-d-t52120.html

J'ai réussi à trouver mes options :

Image

pour les papiers ça se passe comment c'est pas trop compliqué ? *59/
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »