Bonjour a vous
depuis le temps, pour presenter ma titine !
acquis le 11 juin 2012 en concession BM garantie 24 mois elle est du 4 octobre 2008 elle avait 90090 kms
elle a se jour 98500 kms d'ailleur le CT passe il y a 15 jours R A S aucun defauts constates !
c'est une 320 d x drive pack luxe boite manuel
je ne vais pas revenir sur se qui a ete dit milles fois sur se modele
se que je peut en releve
les point positifs
une consomation de chameau pour la puissance qu'elle developpe
tenue de route et comportement routier remarquable ( x drive oblige ! )
on sens bien que la berline est type propulsion mais qu'elle efficacite elle reprend tres vite les ereures de conduite
le confort pour 4 personnes ( mais ferme)
bonne position de conduite
insonorisation interieure
le look
pour les points negatifs
insonorisation exterieure du moteur ( mon ancien ford kuga etait plus silencieux) j'aurais cru pour une BM mieux filtre
pour l'anecdote j'ai du pose un silencieux BMW performance (Lol)
manque de sensation de pousse ( puissance) c'est trop lineaire pour moi poutant je vois bien que l'aiguille monte tres vite ( mais il n'y a pas de coup de pied au cul ! )
la boite de vitesse est tres ferme ( precise pas de jeux) mais on a l'impression que ça acroche
suspension seche comme meme ................................. mais ça tiens la route
....... voila en gros mes remarques mais tres tres bon vehicule j'espere qu'elle sera a la hauteur au niveau fiabilite
j'en est U des vehicules meme BMW 320i en 1991 garde 3 mois dont 2 au garage puis basta vendue
le seul avec qui je n'ai pas u le moindre soucis est le Ford Kuga ( tres tres bon vehicule) juste avant la BM
en attendant de prendre de belle photos au soleil a defaut celle si ou titine est bien sale
bonne route a vous tous et prudence