Merci à tous pour vos différents commentaires.
Le pare choc a été fait sur mesure par un "magicien" allemand que j'ai connu par l'intermédiaire d'un ami carrossier.
Il a en fait travailler sur la base de 2 pare chocs, celui d'origine pour les fixations et le haut, et la partie basse du pare choc n'est rien d'autre que celle du kit "M" de la E92. Ainsi j'ai pu garder la qualité d'origine (ABS), et tous les accessoires sont d'origines (grilles, anti-brouillards,...).
La peinture a été refaite, c'est la ref A51 (Montegoblue) de la E92 également.
Les toit, calandres, diffuseur, platines rétros ont été repeints en noir laqué.
Les rétros M3 E46 sont d'origines, j'ai juste changé les platines par des spécifiques faites sur mesure aussi.
Le capot s'est vu souder le fameux "bossage" du capot M3 légèrement plus arrondi.
Côté mécanique:
-Upgrade injecteurs
-Intercooler gros volume
-suppréssion EGR
-Admission dynamique K&N revue
-Ligne depuis turbo en inox sur mesure
-suppression des clapets d'admission
-Embrayage renforcé organique
-Gestion optimisée
A venir:
-Montage d'un turbo hybride.
-Montage d'un kit de refroidissement d'huile.
Elle développe actuellement 304cv pour 706Nm.
Evidemment avec une telle puissance il faut savoir la ménager.
Côté chassis:
-Triangles renforcés
-Silents blocs renforcés
-Kit Bilstein-Eibach B12 -35av et -20ar
-Silents blocs de pont renforcés
-Disques Tarox G88 + plaquettes Carbonne Lorraine RC6 + Durites avia + lockheed castrol SRF
-Jantes M3 E92 18" + pneus bridgestone S001
A l'intérieur pas de grosses modifs si ce n'est le passage de l'éclairage du compteur passé en blanc + aiguilles rouges + cerclages compteur alu.
Intégration d'un kit éclaté focal à l'arrière, + kit focal V-slim à l'avant.
Je pense changé l'unité d'origine par un Dynavin, j'attends encore des retours puis l'intégration d'un caisson IBUS20 sous un siège parce que si on a pas l'option H&K, le son est à ch...