probleme bva 330 d
probleme bva 330 d
Bonjours a tous ,
Après avoir lu plusieur poste au sujet de ces fameuses bva gm je m'inquiete un peu du sort de la mienne ..
Je possède un 330 d touring bva qui totalise 184000 kms
voilà mon problème , quand je roule entre 100 et 120 km/h je ressent un gros bruit dans le pont arrière quand je raccéllère .
Toutes les vitesses passent bien , la vidange de boite avec le kit crépine sont neufs et la boîte de vitesse a été changé a 127000 km en 2008 chez bmw
J'ai du mal a croir que la boîte soit de nouveau morte !!!elle a tout juste 60 000 km
quand j'ai vidangé l'huile n'était pas trop boueuse pourtant !
On m'a parlé de la vanne de pression d'huile dans la boîte qui serai defaillante et qui pourrai fair que le convertisseur ne se verrouille pas a cette vitesse !
qu'en pensez-vous ???
Après avoir lu plusieur poste au sujet de ces fameuses bva gm je m'inquiete un peu du sort de la mienne ..
Je possède un 330 d touring bva qui totalise 184000 kms
voilà mon problème , quand je roule entre 100 et 120 km/h je ressent un gros bruit dans le pont arrière quand je raccéllère .
Toutes les vitesses passent bien , la vidange de boite avec le kit crépine sont neufs et la boîte de vitesse a été changé a 127000 km en 2008 chez bmw
J'ai du mal a croir que la boîte soit de nouveau morte !!!elle a tout juste 60 000 km
quand j'ai vidangé l'huile n'était pas trop boueuse pourtant !
On m'a parlé de la vanne de pression d'huile dans la boîte qui serai defaillante et qui pourrai fair que le convertisseur ne se verrouille pas a cette vitesse !
qu'en pensez-vous ???
-
- Top Membre
- Véhicule : 325d pack luxe E91
- Code VIN :
Re: probleme bva 330 d
slt l'ami bizarre quand même que se soit la boite qui déconne alors qu'elle n'as que 60000kms
. Le meilleur serait un diag par BMW pour savoir vraiment ce que c'est.

oui je pense que je vait devoir y passer, j'ai essayer de rentrer dans la boite avec des diag mais pas moyen
mardi je tente cette fameuse vanne de pression d'huile elle coute 150 euros mais bon !!
.gif)
mardi je tente cette fameuse vanne de pression d'huile elle coute 150 euros mais bon !!
salut et c est bien la bonne huile qu il ya dedans ? et au dela de 120 kms sa ne le fait plus ?
oui oui c'est la bonne huile fourni par bmw ...
personne a une idée
vraiment personne a une idée ????