Avis sur une AUDI
- Gllom
- Membre Assidu
- Véhicule : E46 330D Ph 1 Pack Luxe
- Code VIN :
Avis sur une AUDI
Bonjour tout le monde,
eh oui eh oui une audi beurk beurk beurk !
Bon je vous explique pourquoi quand même, une de mes oncles veut vendre sa audi et ma demandé si je n'étais pas intéressé,
c'est une audi A6 V8 4,2, je n'aurai pas dit non MAIS la seule chose qui me freine c'est qu'elle a 260 000KM,
et jvoulais juste avoir votre avis, si elle va encore tenir le coup longtemps ou pas quoi ? xD c'est vague comme question mais
tant de kilomètre tout de même Oo
Merci d'avance
Ps ne sachant pas où mettre ce sujet je l'ai mis là, désolé les modo si je me suis trompé !
eh oui eh oui une audi beurk beurk beurk !
Bon je vous explique pourquoi quand même, une de mes oncles veut vendre sa audi et ma demandé si je n'étais pas intéressé,
c'est une audi A6 V8 4,2, je n'aurai pas dit non MAIS la seule chose qui me freine c'est qu'elle a 260 000KM,
et jvoulais juste avoir votre avis, si elle va encore tenir le coup longtemps ou pas quoi ? xD c'est vague comme question mais
tant de kilomètre tout de même Oo
Merci d'avance
Ps ne sachant pas où mettre ce sujet je l'ai mis là, désolé les modo si je me suis trompé !
- Arno320d
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 530d e39 pack luxe
- Code VIN :
Re: Avis sur une AUDI
Salut, je penses que pour avoir des réponses plus abouties, tu aurais du poster sur le forum Audi.
+1
Et comme pour toutes les voitures, selon l'entretien et la conduite la durée de vie est considérablement modifiée.
Et comme pour toutes les voitures, selon l'entretien et la conduite la durée de vie est considérablement modifiée.
- poucet76
- Membre actif
- Véhicule : 335i PERFORMANCE
- Code VIN :
Arno320d a écrit :Salut, je penses que pour avoir des réponses plus abouties, tu aurais du poster sur le forum Audi.

et oui a preuve du contraire on est sur un forum BMW 

- pacorabat
- Membre Premium
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- Code VIN : FV39857
Un gros V8 comme ça, c'est censé être du costaud ! Donc même à 260.000km ça doit encore être solide. Mais je ne saurais en dire plus, je ne connais pas trop Audi...
Comme à dit Goak si le véhicule a bien été entretenu le temps de chauffe respecter, une conduite souple et rouler principalement sur autoroute ça peut le faire.
Mais la bonne affaire dépend aussi du prix!
Mais la bonne affaire dépend aussi du prix!
- chriskala
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW(E61)535d lci sport design
- Code VIN :
Un v8 est costaud en général,après attention au coûts de maintenance et aux risque de casse de certaines pièces qui peuvent
encore être chère (c'est une a8).
Après,il y a la les pièces d'usure normale et la conso .
Comme dit plus haut, c'est une a8 ,donc vielle ou pas les pièces ne doivent pas être données (carrosserie et suspention en alu).
encore être chère (c'est une a8).
Après,il y a la les pièces d'usure normale et la conso .
Comme dit plus haut, c'est une a8 ,donc vielle ou pas les pièces ne doivent pas être données (carrosserie et suspention en alu).
- Arno320d
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 530d e39 pack luxe
- Code VIN :
Le seul truc qu'on pourrait te dire, c'est qu'avec ce kilométrage la, tu as plus de chances de tomber en panne car touts les organes etc ont bien vécus, même si c'est du costaud (enfin çà reste Audi quoi
) je déconne, et savoir de la manière qu'elle à été entretenue, et menée sur la route.

- benoit
- Membre Premium
- Véhicule : E-golf ,ioniq 5, E30 316
- Code VIN : 1470056
salut
faut voir l'année du véhicule
un élément qui pourrait coûter cher c'est une boite auto et si boite hs,la voiture est vendue pour pièces car trop coûteuse de remplacement et kilométrage élevé du véhicule.
a++
faut voir l'année du véhicule
un élément qui pourrait coûter cher c'est une boite auto et si boite hs,la voiture est vendue pour pièces car trop coûteuse de remplacement et kilométrage élevé du véhicule.
a++