Elément sous pare-chocs E39
Elément sous pare-chocs E39
Bonjour,
sur mon BMW 530D E39 Pack M5 Individual de 2003, je voudrai savoir ou l'on peut se procurer les éléments de protection plastique sous le pare-choc avant, ce n'est pas un simple bandeau comme certain kit M5, mais bien des éléments enveloppant, les miens étant cassés!! C'est une pack M5 d'origine, pas un kit rajouté, je précise!
Merci, j'espère avoir était assez clair!
sur mon BMW 530D E39 Pack M5 Individual de 2003, je voudrai savoir ou l'on peut se procurer les éléments de protection plastique sous le pare-choc avant, ce n'est pas un simple bandeau comme certain kit M5, mais bien des éléments enveloppant, les miens étant cassés!! C'est une pack M5 d'origine, pas un kit rajouté, je précise!
Merci, j'espère avoir était assez clair!
- velours
- Membre Elite
- Véhicule : 530 da Pref Pack Luxe E39
- Code VIN :
Re: Elément sous pare-choc E39
Bonsoir l'ami,
Pour moi, il y en a un qui pourrait de répondre là dessus car il est très caler sur les pièces de la E39
" Mr Barbusan"
il pourra sûrement t'envoyer même un schéma pour être clair dans ta recherche
Vois cela avec lui !!!
Passe lui un MP
Cdt
Velours
Pour moi, il y en a un qui pourrait de répondre là dessus car il est très caler sur les pièces de la E39
" Mr Barbusan"

Vois cela avec lui !!!

Passe lui un MP

Cdt
Velours
- jordan67
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- Code VIN :
Salut,
Est ce que c'est la baguette numéro 16 dont tu parles ? si c'est le cas, ce n'est pas dispo chez BMW. J'ai un vrai pack M et je ne le possède pas non plus.

http://bmwfans.info/parts/catalog/51112694162/#
Est ce que c'est la baguette numéro 16 dont tu parles ? si c'est le cas, ce n'est pas dispo chez BMW. J'ai un vrai pack M et je ne le possède pas non plus.

http://bmwfans.info/parts/catalog/51112694162/#
- velours
- Membre Elite
- Code VIN :
Oupss la bourre.... j'ai oublié aussi de te dire que notre Ami jordan67 pourrais d'aider !!!
Désoler jordan surtout ne le prend pas mal car je ne savais si tu avais les fiches sous le coude
L'erreur impardonnable
Donc tu vois Yvan37 ici on a beaucoup de contact car on cède mutuellement suivant nos compétences

Désoler jordan surtout ne le prend pas mal car je ne savais si tu avais les fiches sous le coude

L'erreur impardonnable

Donc tu vois Yvan37 ici on a beaucoup de contact car on cède mutuellement suivant nos compétences

- jordan67
- Membre Premium
- Code VIN :
velours a écrit :Oupss la bourre.... j'ai oublié aussi de te dire que notre Ami jordan67 pourrais d'aider !!!![]()
Désoler jordan surtout ne le prend pas mal car je ne savais si tu avais les fiches sous le coude![]()
![]()
L'erreur impardonnable![]()
T'en fait pas, c'est absolument pas grave.
Ça te coûtera une bière quand je viendrais te rendre visite un jour.

Ce serait bien que Yvan37 donne une réponse.
Yvan, où es-tu?????
- velours
- Membre Elite
- Code VIN :
jordan67 a écrit :velours a écrit :Oupss la bourre.... j'ai oublié aussi de te dire que notre Ami jordan67 pourrais d'aider !!!![]()
Désoler jordan surtout ne le prend pas mal car je ne savais si tu avais les fiches sous le coude![]()
![]()
L'erreur impardonnable![]()
T'en fait pas, c'est absolument pas grave.
Ça te coûtera une bière quand je viendrais te rendre visite un jour.![]()
Ce serait bien que Yvan37 donne une réponse.
Yvan, où es-tu?????
Ok pas de soucis passe quand tu veux !!!

Sinon, je crois que nous avons perdu notre Yvan37
- jordan67
- Membre Premium
- Code VIN :
Je passerai un jour c'est certain. Je veux quand même voir cette E39 en vrai et cette bière aussi

Bonjour, désolé, je ne suis pas souvent sur le net, sinon, ce n'est pas le bandeau 16 comme sur la photos, d’ailleurs ce n'est pas un bandeau mais une pièce complète enveloppante ou y'a le capteur de température emboité dessus, faudrait que je fasse une photo, c'est plus parlant!! 

- jordan67
- Membre Premium
- Code VIN :
Ok. Je vois quelle pièce il s'agit.

Pièce 14 normalement.
Ref: 51 71 2 694 832. 68 euros 30.

Pièce 14 normalement.
Ref: 51 71 2 694 832. 68 euros 30.