probleme de puissance 320d e46 136cv
probleme de puissance 320d e46 136cv
bonjour.ma voiture avais plus de puissance on ma di ke c t le debimetre donc g changer la sonde avec les meme reference et c pire plus de patate la pedale a fond elle monte pas ds les tours et a 2000 trs elle broute.Et puis la ya kelke heure je le reconduit et elle marchais nikel mais parceke elle avais pa tourner depuis 1 journee des kel commence a chauffer normalement elle deconne donc dou pourrait elle venir cette defaience merci d avance a vos reponse
- Ixin@ss
- Membre Elite-Pro
- Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
- Code VIN : FM76259
Re: probleme de puissance 320d e46 136cv
Bonjour.
Le minimum sur ce forum est d'utiliser un français correct et dactylographié !
Alors je te conseil d'éditer ton sujet, de faire des phrases, de mettre de la ponctuation et peut être qu'on aura envie de te lire et de répondre à tes questions.

Alors je te conseil d'éditer ton sujet, de faire des phrases, de mettre de la ponctuation et peut être qu'on aura envie de te lire et de répondre à tes questions.

- Arno320d
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 530d e39 pack luxe
- Code VIN :
Ixin@ss a écrit :Bonjour.

Bonjour.
Ma voiture n avais plus de puissance on ma dit que c était le debimetre donc j ai changer la sonde avec les meme références, après le changement ces pire plus de patate.
La pédale a fond elle ne monte pas dans les tours et a 2000 trs elle broute.
Et puis la y a quelques heures je la reconduit et elle marchais correctement mais parce qu`elle n`avais pas tourné depuis 1 journée dès quelle commence à chauffer normalement elle déconne, donc d`ou pourrait elle venir cette défaillance.
Merci d`avance a vos réponses.
Ma voiture n avais plus de puissance on ma dit que c était le debimetre donc j ai changer la sonde avec les meme références, après le changement ces pire plus de patate.
La pédale a fond elle ne monte pas dans les tours et a 2000 trs elle broute.
Et puis la y a quelques heures je la reconduit et elle marchais correctement mais parce qu`elle n`avais pas tourné depuis 1 journée dès quelle commence à chauffer normalement elle déconne, donc d`ou pourrait elle venir cette défaillance.
Merci d`avance a vos réponses.
- jonathou88
- Membre actif
- Véhicule : BMW 320D (e46) / 120d e87
- Code VIN :
il faut reprogrammer ton débitmètre
j ai appelé bmw et il mon dit que sa m étonnerai que sa vienne de sa.
Je ces pas quoi faire.
Je ces pas quoi faire.
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
rom4513 a écrit :j ai appelé bmw et il mon dit que sa m étonnerai que sa vienne de sa.
Je ces pas quoi faire.
débranche le débitmètre et voie si ça va mieux !
ouai je pourrai essayer de le débrancher mais la sonde est neuve.si elle marche mieux sa voudrais dire reprog du debi chez bm?
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
rom4513 a écrit :ouai je pourrai essayer de le débrancher mais la sonde est neuve.si elle marche mieux sa voudrais dire reprog du debi chez bm?
oui !!!
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 330cd Pack M2 + Golf 6 TDI 140
- Code VIN :
j'ai exactement le meme probleme que toi
j'ai changé mon debimetre (j'en ai 4 neuf chez moi) par un pierburg mais j'ai aucune patate a bas régime (j'ai l'impression que je vais caler a chaque demarrage en cote et quand je prends une cote a 20km/h en deuxieme je dois retrograder pour monter)
et puis en 4eme et 5eme, lorsque j'accelere a fond, j'ai l'aiguille de conso qui monte a fond, puis elle redescends, puis remonte, puis redescend jusqu,'a 3000trs/min... apres ça marche nickel
je sais pas si un reprog du debimetre corrigerai ça
j'ai changé mon debimetre (j'en ai 4 neuf chez moi) par un pierburg mais j'ai aucune patate a bas régime (j'ai l'impression que je vais caler a chaque demarrage en cote et quand je prends une cote a 20km/h en deuxieme je dois retrograder pour monter)
et puis en 4eme et 5eme, lorsque j'accelere a fond, j'ai l'aiguille de conso qui monte a fond, puis elle redescends, puis remonte, puis redescend jusqu,'a 3000trs/min... apres ça marche nickel
je sais pas si un reprog du debimetre corrigerai ça