[AVIS AVANT ACHAT] BMW 330CD avec soucis LDR

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///Mpower
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[AVIS AVANT ACHAT] BMW 330CD avec soucis LDR

Message par ///Mpower »

Salut les chers passionnés, j'envisage d'échanger mon 328 E36 CABRIOLET éventuellement contre un 330CD E46 FACELIGHT (sa fera juste que ma 3eme :) )

Je vous balance le lien de l'annonce leboncoin: http://www.leboncoin.fr/voitures/376306566.htm?ca=17_s

J'aimerais avoir vos avis sur l'éventuelle panne...

En premier lieu je pense directement a un joint de culasse ou culasse fissuré, mais chez BMW le vendeur pièces détaché il m'a dit qu'il n'y avait AUCUN RETOUR sur les 2.5L et 3L D sur en phase2 et qu'il faut vraiment s'en donné a coeur joie pour pété un joint de culasse qui est en alu sur ses modèles la !!!

Je vais la voir logiquement demain avant toute chose, car je veux pas prendre un véhicule et me retapé 3.000€ de frais dedans pour la rendre fiable.

Merci d'avance pour vos réponses et peut être vos expériences si vous avez déjà vécu le même cas.
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mitch40
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Re: [AVIS AVANT ACHAT] BMW 330CD avec soucis LDR

Message par mitch40 »

moi je dirai que le calorstat es hs en position fermée,d'ou le rejet par les durites *29*
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Arno320d
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Re: [AVIS AVANT ACHAT] BMW 330CD avec soucis LDR

Message par Arno320d »

mitch40 a écrit :moi je dirai que le calorstat es hs en position fermée,d'ou le rejet par les durites *29*

*21* je dirais pareil
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///Mpower
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Re: [AVIS AVANT ACHAT] BMW 330CD avec soucis LDR

Message par ///Mpower »

Je prends note de vos commentaires, je ferais une liste et je vais prendre touts mes outils, comme sa une fois sur place je démonterais pour etre sur de mon coup ;)

J'aurais aimé tombé aussi sur quelqu'un qui a deja eu le tour, sa serait chouétte pour moi *008
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Arno320d
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Re: [AVIS AVANT ACHAT] BMW 330CD avec soucis LDR

Message par Arno320d »

Moi çà m'est arrivé sur une Peugeot, et c'était bien le calorstat, après à voir pour toi.
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///Mpower
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Re: [AVIS AVANT ACHAT] BMW 330CD avec soucis LDR

Message par ///Mpower »

J'ai surtout essayé de faire une recherche rapide sur le forum pour voir si il y avait des cas de "joint de culasse" ou "culasse fissuré" sur un 3LD mais pas de sujet apparrament... :( sa m'avance pas tout sa.
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mitch40
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Re: [AVIS AVANT ACHAT] BMW 330CD avec soucis LDR

Message par mitch40 »

faut vraiment y allez pour faire un joint de culasse sur ces moteurs,en plus elles sont en alu *98/ .
j'avait eu le cas sur un jeep,le gars m'avait dit joint de culasse hs,et en fait le calorstat était grippé *21* .
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///Mpower
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Re: [AVIS AVANT ACHAT] BMW 330CD avec soucis LDR

Message par ///Mpower »

mitch40 a écrit :faut vraiment y allez pour faire un joint de culasse sur ces moteurs,en plus elles sont en alu *98/ .
j'avait eu le cas sur un jeep,le gars m'avait dit joint de culasse hs,et en fait le calorstat était grippé *21* .


Ben écoute a la limite j'aimerais fortement avoir le meme tour :) mais comme je te dis, il faut pas que j'me loupe, parce que bon je suis gagnant dans le change, je veux pas etre perdant au boue du compte avec une facture extra salé !!! *64*
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Re: [AVIS AVANT ACHAT] BMW 330CD avec soucis LDR

Message par mitch40 »

///Mpower a écrit :
mitch40 a écrit :faut vraiment y allez pour faire un joint de culasse sur ces moteurs,en plus elles sont en alu *98/ .
j'avait eu le cas sur un jeep,le gars m'avait dit joint de culasse hs,et en fait le calorstat était grippé *21* .


Ben écoute a la limite j'aimerais fortement avoir le meme tour :) mais comme je te dis, il faut pas que j'me loupe, parce que bon je suis gagnant dans le change, je veux pas etre perdant au boue du compte avec une facture extra salé !!! *64*

je pense pas,au pire c'est pas un joint et vis de culasse qui sont chère,par contre si la culasse es fissuré la oui ça peu monter très vite *63*
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Re: [AVIS AVANT ACHAT] BMW 330CD avec soucis LDR

Message par mitch40 »

Des nouvelles de ce 330?
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