Après que ma voiture est pris l'eau ( détail dans TuTo : évacuation d'eau du rangement de la capote ) et après l'avoir soigné, je me suis aperçu que c'était toujours un peu humide dans mon coffre et donc j'ai cherché......et j'ai trouvé un bac à poisson sous ma batterie !!! C'est toujours quand on croit avoir vue le pire que quelqu'un dépasse tout d'un coup

J'ai quelques images en plus

Donc au départ on gicle la batterie et ensuite pour virer le support de la batterie il faut déclipser ( c'est prévu pour ) à l'aide d'un tournevis ou d'une pince les 3 tiges qui servent à maintenir ce même support....Ensuite on voit 2 vis qu'il faut enlever à l'aide d'une clé allen de 5 OU 6 et le support et à vous

Est là what ? Le support est fixé sur un autre support

Donc une fois ce deuxième support sorti de là on touche le fond de ce qui s'appel le bac à batterie

Solution miracle = Perceuse et foret de 12 et vlan 2 trou dans la boutique et voilà l'eau ne stagnera plus en dessous de ma batterie à l'avenir
il y à un bien ce petit tuyau blanc qu'on voit là mais je ne sais pas à quoi il sert, il ce branche nulle part et même en passant du fil dedans ça ne mène à rien
Si vous avez des questions sur ça n'hésitaient pas à les poster içi