Mettre des disques ventilés en remplacement des pleins e34
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bmw77
Mettre des disques ventilés en remplacement des pleins e34
slt ,
y a un bon plan une e34 525 tds dans ma ville
mais le truc qu me fais chiez c'est quelle est a tous les coups en disque plein av ,
comme je doit partir a la neige en décembre sa m'embéterai de me tater les cols avec des freins de tapette .
Je peux passer en ventillé avec n'importe quelle étrier ventillé d'e34 avec les suport ? les trou tomberont bien en face ( plug and play quoi ) ,
Du genre des frein de 525i .
y a un bon plan une e34 525 tds dans ma ville
mais le truc qu me fais chiez c'est quelle est a tous les coups en disque plein av ,
comme je doit partir a la neige en décembre sa m'embéterai de me tater les cols avec des freins de tapette .
Je peux passer en ventillé avec n'importe quelle étrier ventillé d'e34 avec les suport ? les trou tomberont bien en face ( plug and play quoi ) ,
Du genre des frein de 525i .
Modifié en dernier par Circus le 20 mai 2013 20:26, modifié 1 fois.
Raison : édition du titre
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- bugess
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Re: passer une tds en ventillé
réponse franchement tardive mais juste pour ceux que cela intéresse , le montage de disque ventilé est faisable , installé sur une 524td , mais se qui me semble bizarre c'est que ta 525tds soient en disque plein , y me semblait qu'a partir des 525tds les ventilés étaient de base 
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bmw77
Re: passer une tds en ventillé
non ta du tds en plein
je croyai elles étaient ventille mais non pas tt
je croyai elles étaient ventille mais non pas tt
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nemosphere
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- VIN (Les 7 derniers caractères) : 1619392
Re: Mettre des disques ventilés en remplacement des pleins e
J'ai testé récemment mes freins, sur ce modèle, en version janvier 1993, avec des disques pleins AV / AR, et pour une vitesse de 80 / 90 Km/h avec 1 passager, j'ai trouvé les freins très présents.
Bon d'accord c'était à plat mais c'était vraiment un freinage violent et la distance d'arrêt était vraiment courte.
Ceci dit, j'ai mis un coup de frein, pas 200 kms de coups de frein, mais, faut-il vraiment freiner dangereusement en parcourant 200 kms de presque chute libre en virages ?
Bon d'accord c'était à plat mais c'était vraiment un freinage violent et la distance d'arrêt était vraiment courte.
Ceci dit, j'ai mis un coup de frein, pas 200 kms de coups de frein, mais, faut-il vraiment freiner dangereusement en parcourant 200 kms de presque chute libre en virages ?
