fuite boite auto 530d e60
fuite boite auto 530d e60
bonjour, en revenant de vacances cette été je m'aperçois d'une flaque d'huile sous la voiture.en demontant la plaque sous le vehicule je constate donc que cela provient de la boite.je me rend donc chez "ZF" afin d'acheter un kit comprenant le carter, l'huile, la visserie ainsi que le bouchon de remplissage.apres remplacement je suis forcé de constater que cela fuit toujours.je me tourne vers vous afin de savoir de quel autre endroit pourrait provenir cette fuite.
Re: fuite boite auto 530d e60
jetmoinsset a écrit :bonjour, en revenant de vacances cette été je m'aperçois d'une flaque d'huile sous la voiture.en demontant la plaque sous le vehicule je constate donc que cela provient de la boite.je me rend donc chez "ZF" afin d'acheter un kit comprenant le carter, l'huile, la visserie ainsi que le bouchon de remplissage.apres remplacement je suis forcé de constater que cela fuit toujours.je me tourne vers vous afin de savoir de quel autre endroit pourrait provenir cette fuite.
il semble(rait) que le joint à faire sur le carter ne soit pas si facile ... bref, a faire avec le bon produit et le bon cordeau (taille), sinon... ca fuit.
si tu es en Region Parisienne, vois avec "Station BM95" , il ne fait que ca toute la semaine ... ( a Chambly - Oise) limite 95, et doit pouvoir t'aider.
merci pour ta réponse mais sur le carter (le nouveau) il y a deja la presence d'un joint.j'ai suivi les prescriptions de montage donné par le mecano de chez ZF.il ne m'a pas parlé de refaire un joint par dessus.c'est pour cela que je me pose la question si cela peux fuire d'un autre endroit mise a part le carter.
- benoit
- Membre Premium
- Véhicule : E-golf ,ioniq 5, E30 316
- Code VIN : 1470056
faut voir d'ou vient l'huile
contrôle visuel
a+

a+