118i Pack Sport

Poster ici la présentation de vos véhicules.
Répondre
Djev

118i Pack Sport

Message par Djev »

Bonjour à tous!

Inscris depuis quelques temps déjà et parcourant ce forum assez régulièrement, je n'étais pas à ce jour propriétaire d'une BMW.
Fan de la marque Bavaroise depuis l'enfance, mes parents ont possédé une 318 is, une 728 ia et une 320 d pack luxe.

Quand à moi, il m'a fallu être patient afin de pouvoir enfin être l'heureux propriétaire de cette BMW 118i e87 Pack Sport 129 cv de juillet 2005 acheté il y a une semaine.

Couleur : Black Sapphire Metallic
Sellerie : Druckstoff Sporty/Alaskagrau

Quelques options : Châssis et suspension sport, jantes à rayons en V 17" (Styl. 141), volant sport multifonctions en cuir, toit ouvrant électrique en verre, sièges semi-cuir sport chauffants, système d'aide au stationnement av/ar, feux automatiques xénon, détecteur de pluie, rétroviseurs int/ext à commutation automatique, climatisation automatique bi-zone, régulateur de vitesse, radio BMW Professional, système haut-parleurs HiFi, ...

Image

Image

Image
Philippe série 1

Re: 118i Pack Sport

Message par Philippe série 1 »

Salut Djev,

Félicitation pour cette BMW *009

La Série 1 est très joueuse et agile, une vraie BMW pour sentir propulsion et direction ultra précise
Bonne route *11*
Djev

Message par Djev »

Salut Philippe!

Merci! Oui j'ai pu déjà m'en rendre compte, cette motorisation est vraiment agréable à conduire!
Djev

Message par Djev »

Image

Image
Djev

Message par Djev »

Image

Image

Image

Image

Image
Djev

Message par Djev »

Suite de la présentation de ma petite 118i avec quelques photos en profitant encore de ce beau temps!
Je ne sais pas trop quelles modifications je vais apporter car elle me plait dans sa robe d'origine! La seule modification que j'ai réaliser et de raccourcir l'antenne! :) J'opterais quand même pour une antenne courte GPS de 607.
Je pense également lui ajouter un repose-pied, un pédalier alu et peut-être par la suite des feux arrières de série 1 phase 2 blackline.

Au plaisir!
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN : FM76259

Message par Ixin@ss »

Superbe BMW !!! Les modifs que tu prévois de lui apporter lui iront à ravir j'en suis certains *15* *15*
Djev

Message par Djev »

Merci Ixin@ss, je pense que ça devrait être sympa ou sinon je pars carrément dans un tuning extrême, je me tâte! :grin:
Djev

Message par Djev »

Pour celles et ceux qui aiment le souci du détail (à l'extrème? :? ) j'ai oublié de mentionner cette petite modification concernant les plaques d'immatriculation et plus précisément les blasons de nos régions!
Pour ma part, l'emblème de ma région ne me plaisait pas mais ne voulant pas mettre le blason d'une autre région (car je suis fier de mes origines :) ) j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé un site "blasonimmat.fr" qui personnalise ces chers blasons grâce à des stickers!
Et le résultat après une dizaine de jours de pose est très bon, entre temps il y a eu pluie, froid, soleil, mistral, etc... Ils n'ont pas bougé!

Une photo avant avec les anciens blasons (j'ai acheté ma e87 dans cette région)

Image

Une photo après avec les nouveaux blasons

Image
enath
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : bmw 118iA
Code VIN :

Message par enath »

Vraiment superbe ! La mienne ressemble assez ;)
Tu as changé l'antenne finalement ? Ca n'a pas dégradé la réception radio ?
Répondre

Retourner vers « BMW serie 1 (E87) »