comment savoir si j"ai un e36 ou autre
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
comment savoir si j"ai un e36 ou autre
Moi j'ai un 328i 1996 mais je ne sais pas quel modèle du moteur j'ai ... Comment faire pour savoir? Merci
Re: comment savoir si jai un e36 ou autre
Salut,
Ta question n'est pas très claire, si tu veux savoir quel type de Série 3 tu as alors c'est en effet une E36 comme le titre de ton post l'indique (E pour "entwicklung" en allemand qui signifie "développement" et 36 c'est le code du type de développement, chaque génération d'auto a un code d'identité).
Bonne route
Ta question n'est pas très claire, si tu veux savoir quel type de Série 3 tu as alors c'est en effet une E36 comme le titre de ton post l'indique (E pour "entwicklung" en allemand qui signifie "développement" et 36 c'est le code du type de développement, chaque génération d'auto a un code d'identité).
Bonne route

- Crochet pack M
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 330Cd E46 pack M - Cox 1958
- Code VIN :
Philippe série 1 a écrit :Salut,
Bonne route

Good merci c'est plus simple que je croyait
- giric41
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW X2 Sport Design
- Code VIN :
Philippe série 1 a écrit :Salut,
Bonne route
.
Ok, mais ce N° .... 36, 46, 60, 90 .....etc, tu le trouves où ? Un jour, je cherchais des chaines pour ma E90, (je ne connaissais pas encore ce N°), j'ai demandé à un magasinier chez BM quel était ce numéro, la réponse fut cinglante: "ce N° ne vous regarde pas, il ne vous sert à rien" .....????? Je suis parti aussi sec, le mec est resté comme un con avec ses chaines ..... et moi je suis parti ........... aussi con qu'en arrivant !!!!

Re: comment savoir si j"ai un e36 ou autre
Admirables d amabilité chez bm, fidèles à eux meme...honteux !
-
- Membre Professionnel
- Véhicule : X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
- Code VIN : OLO1333
http://www.bmw-z1.com/VIN/VINdecode-e.cgi
Tu tapes les 7 derniers chiffres de ton chassis et tu sauras tout sur ton auto...
Tu tapes les 7 derniers chiffres de ton chassis et tu sauras tout sur ton auto...
- giric41
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW X2 Sport Design
- Code VIN :
.
Merci bien .......
Merci bien .......

de tt facom un 328 de 97 y a pa a chier c'est e36 obligé