pneus hiver

Répondre
ouestlevent

pneus hiver

Message par ouestlevent »

bonjour
pouvez vous donner des conseils sur un choix de pneus hiver ?
marque, référence
pour xdrive en 17'
merci
Rémi87
Modérateur
Modérateur
Véhicule : E91 335D Sport Design
Code VIN :

Re: pneus hiver

Message par Rémi87 »

Il y a déjà de nombreux sujets sur les pneus hiver... *63* Fais quelques recherches et poursuis plutôt dans un des topics existant! :wink: *11*
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN :

Message par ch'ti savoyard »

Comme le dit Rémi, plusieus topic traite déjà le meme sujet. J'ai d'ailleurs déplacer ton topic dans la section liaison au sol.

Pour te donner ma petite expérience, j'ai déjà testé les pneus suivant : Michelin PA2 - Bridgestone LM32 et 35 - Nokian WR G2 > Ce sont tous des pneus correct pour l'hiver cependant je met un petit moins pour les Michelin sur la neige mais une excellente durée de vie, Moyen à Bon pour les Bridgestones - Bon sur la neige pour les Nokian mais gratte un peu sur la pluie.

Cette année j'ai fait le choix des Continentale TS 830p pour ma BMW au vue de différentes tests et avis, ils font certainement partis des meilleurs. Et Nokian WR A3 pour la Golf.
Motorsport du 29

Message par Motorsport du 29 »

Rémi87 a écrit :Il y a déjà de nombreux sujets sur les pneus hiver... *63* Fais quelques recherches et poursuis plutôt dans un des topics existant! :wink: *11*

Idem

En complément tu peux également faire une recherche ici : http://www.rezulteo-pneu.fr

;)
Seb-de
Membre actif
Membre actif
Véhicule : Bmw 530d Touring
Code VIN :

Message par Seb-de »

Perso Michelin Alpin PA2 ou PA3 sur ma 530d E61 en 225/50-R17 en RFT. Je suis satisfait de leur grips et de la tenue de cap par contre ils ne sont pas aussi rigoureux que ma monte été (245/40-R18).
J'ai eu les mêmes sur ma Peugeot avant et la longévité est hors pairs. Je les ai revendu avec la voiture 3 ans après l'achat et ils peuvent largement faire 2 ans de plus

Bonne journée
zargoz92

Message par zargoz92 »

Voir ici (concessionnaire BMW allemand) au moins 40% moins cher que chez nous :

http://www.salesafter.eu/index.php?cat= ... 84-96.html
Répondre

Retourner vers « Section Trains roulants, Jantes et Pneumatiques »