Voila ma petite config sur le site BMW pour une 328I F30 (du moins ce que j'aimerais)
BMW 328i xDrive 245 ch Berline Finition M Sport - teinte "Alpinweiss" uni
Cuir Dakota "Korallrot" avec liseré contrastant noir
Jantes en alliage léger 19" style 403 M a rayons en étoile
Touches multifonctions sur le volant
Touches multifonctions pour le téléphone, la commande vocale et l'autoradio ainsi que le régulateur de vitesse.
Pneumatiques RSC permettant le roulage à plat
Ecrous antivol de roues
Boite de vitesses automatique avec sélecteur plus sportif et mode Sport+Direction Sport a démultiplication variable (fait partie de Finition M Sport)
Direction Sport à démultiplication variable, avec Servotronic et mode Sport+.
Alarme antivol
Toit ouvrant en verre coulissant et entrebaillable electriquement
Rétroviseurs extérieurs electrochromes et rabattables électriquement
Sièges avant électriques a mémoires conducteur
Sièges avant chauffants
Détecteur de pluie et allumage automatique des projecteurs
Projecteurs bi-Xenon
Système de haut-parleurs Hi-Fi
......
enfin pour un total de 59 331,00 EUR

passage chez BM avec mon amie pour voir de prêt cette fameuse F30

petit tour d'horizon sur les modèles, pas de 328I
.gif)
un vendeur nous aborde et nous demande notre choix "vous n'avez pas de 328I c'est la seul qui nous intéresse et ont aimerait en essayé une si c'est possible"
bien embêté le vendeur "heu et bien non pas de 328 pour l'instant a l'essais" il réfléchi un peut et nous dit "je passe un coup de fil" 5mn après
"j'en est une que je peut vous faire essayé, celle du comptable mais elle sera dispo que samedi"
bon c'est déjà pas si mal,je lui pose la question pour savoir si elle a au moins la boite auto, trop envie de l'essayé cette boite 8 et la il me répond..
"si boite auto sport avec palette au volant, pack sport, et elle a la teinte Alpinweiss uni" et je lui dit "manque plus que le Cuir Dakota Korallrot"
il éclate de rire et me dit "si si il il est"

2 jours après, pour enfin faire l'essai du 328i

découverte de l'auto, elle a pas le pack M mais le sport, je la trouve pas mal du tout, cette teinte lui va vraiment bien sa lui donne un coté sportif même avec les jantes en 17 en plus vitres noir sur les portes AR et la lunette, classe

bon essais, pas de chance pour nous il pleut pas mal mais a la limite sa nous donnera un avis sur les conditions humides...
il nous laisse faire l'essai seul pour au moins 30mn, ont est parti 1h30, pas vu le temps passer

belle intérieur, bien fini et j'adore la couleur du cuir (bon c'est mon avis) bien tenu par les sièges avec réglage de lombaire et plutôt confortable, le volant tombe bien et les palettes derrière

direction l'autoroute et mode "sport" enclencher

mon impression est très bonne (et celle de mon amie aussi) je lui trouve pas vraiment de défauts, elle est facile a conduire, confortable et ferme a la fois en conduite sport, précise et freins puissant sans forcer sur la pédale, moteur très réactif, plus puissant que mon 330 sans problème et la boite quel régale, franchement surtout en mode sport et sport+, niveau conso, 10l d'afficher a l'ordi et je peut vous dire ont la pas amuser donc raisonnable pour les performances de l'auto, rien a voir avec les conso de mon 330cia..
quelques photos du 328I essayé

voila dite moi ce que vous en penser, ont nous a fait une bonne proposition pour ce véhicule, elle n'a pas le pack M comme je l'aurai aimer mais bon de plus il me fond une bonne reprise sur le 330 je suis vraiment tenté

ses options :
- pack sport
- cuir Dakota "Korallrot"
- boite de vitesse automatique sport + palettes au volant
- direction sport a demultiplication variable
- toit ouvrant en verre coulissant et entrebaillable
- vitrage calorifuge
- retroviseurs extérieurs electrochromes et rabatables electriquement
- sieges chauffants
- regulateur de vitesse avec fonction freinage
- systeme de navigation professional
- teleservice : telediagnostic via tel du véhicule