Programmation de l'éclairage ??

Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…
jsag

Programmation de l'éclairage ??

Message par jsag »

Salut à tous :)

Je sais qu'on peut faire programmer certaines fonctions par la clé, mais je ne sais pas trop lesquelles.

Bref, moi j'aimerais que, dès que je mets le contact, les veilleuses se mettent en route.
Objectif : allumer le compteur et mettre en route les angel eyes, histoire de faire "feux de jour".

J'ai qu'à rester sur "veilleuse" me direz vous ! Oui mais j'ai les feux auto, donc je profiterais plus de cette fonction.

Alors ? Quoi vous en pensez ? 46*
540i
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : (e39) 540i
Code VIN :

Re: Programmation de l'éclairage ??

Message par 540i »

jsag a écrit :Salut à tous :)

Je sais qu'on peut faire programmer certaines fonctions par la clé, mais je ne sais pas trop lesquelles.

Bref, moi j'aimerais que, dès que je mets le contact, les veilleuses se mettent en route.
Objectif : allumer le compteur et mettre en route les angel eyes, histoire de faire "feux de jour".

J'ai qu'à rester sur "veilleuse" me direz vous ! Oui mais j'ai les feux auto, donc je profiterais plus de cette fonction.

Alors ? Quoi vous en pensez ? 46*

Oui c'est tout a fait possible, la fonction est disponible dans ton module LCM (Light Control Module)
Trouve toi un gars qui dispose the BMW Scanner dans ton coin ou encore NCS, ou encore Progman or alors va voir le concessionaire, cela devrait te couter dans les 75 euros en concession. Appelle les tu veras bien.
jsag

Message par jsag »

Ah très bien ! Merci !
Est ce qu'on peut n'allumer que les veilleuses devant ? (c'est comme ça sur le feux de jour des auto récentes ? non ?)

Par contre, ça serait bien que je trouve quelqu'un pasque 75€ pour bra,cher un boitier, ça fait un peu mal *29* *29*
540i
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par 540i »

Oui ce sont les veilleuses, phares de jour, ou Daytime Running Light en anglais.
Sinin achete BMW Scanner 1.4 sur eBay.de, tu peux faire tout ca avec, diagnostique et coder dautres fonctions. 50 euros.
540i
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par 540i »

jsag

Message par jsag »

Ok :) Merci.

J'espère qu'il y a un modop en français quelque part ! Même si je pense pouvoir me démerder en Anglais. Tant qu'y a pas que de l'Allemand.
(Je vois qu'il y a un soft, compatible Win7 j'espère également).
540i
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par 540i »

Le soft est ici:
http://www.bmw-scanner.com/download/v14 ... an_140.zip

Tuto en FR, peut etre je ne sais pas. J'utilise tout en Rosbif moi. Pour ca que les francais sont toujours en retard lol, il cherchent toujours un mode d'emploi en FR.
jsag

Message par jsag »

Non, je disais surtout ça pour l'allemand ;) Je me débrouille bien en anglais. Je viens de me taper les 200 pages du manuel E39 dans la langue de chequeuspire :p

Merci ;)
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN : patator

Message par nakamiki »

ça va prendre feu *13* ...

l'allemand c'est comme le skate...ça fait mal au début ! *23*
Répondre

Retourner vers « Section Diagnostic / Reprogrammation »