Kilométrages
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
- us85
- Nouveau Membre
- Véhicule : Honda Civic FK2 1.8 iVtec
- Code VIN :
Kilométrages
Bonjour a tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne section
Voila mon problème, je possède depuis 1 mois une Citroen C4 de 2011 mais le véhicule ne me plait pas j'ai donc envisager un échange que j'ai trouver et voila l'échange que j'ai trouver et j'hésite a m'engager
La personne veut m'échanger une BMW 525D millésime 2004 en version Luxe ayant un pack M acheter et poser chez BMW et totalisant 177 000 kms et j'hésite a m'engager vu le nombre de kilomètres qui me font un peu peur, qu'en pensez vous ?
Je dois donner réponse se soir !
Cordialement et Merci
Voila mon problème, je possède depuis 1 mois une Citroen C4 de 2011 mais le véhicule ne me plait pas j'ai donc envisager un échange que j'ai trouver et voila l'échange que j'ai trouver et j'hésite a m'engager
La personne veut m'échanger une BMW 525D millésime 2004 en version Luxe ayant un pack M acheter et poser chez BMW et totalisant 177 000 kms et j'hésite a m'engager vu le nombre de kilomètres qui me font un peu peur, qu'en pensez vous ?
Cordialement et Merci
- chriskala
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW(E61)535d lci sport design
- Code VIN :
Re: Kilométrages
tout dépend de ce que tu compte faire avec la voiture.
Si tu roule beaucoup et que tu compte la revendre c'est pas top.
Mais à par çà , si le véhicule à été bien entretenu,pas de soucis.
Si tu roule beaucoup et que tu compte la revendre c'est pas top.
Mais à par çà , si le véhicule à été bien entretenu,pas de soucis.
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
us85 a écrit :Bonjour a tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne section
Cordialement et Merci
Bonjour,
177 000 km, c'est toujours élevé comme kilométrage. Maintenant, c'est a toi de voir selon tes besoins, tes intentions etc.
Comme écrit précédement, si tu comptes la revendre rapidement, ou bientot attention. Car le marché de l'automobile aujourd'hui est assez developpé sur les petits kilométrages.
Si l'entretient a été rigoureux, que le carnet d'entretient est a jour, les facutres toutes présentes et justifiées. Pourquoi pas.
J'ai acheté ma voiture dans le même kilométrage que celle ci, et mes "problemes" arrivent a 282 000 km. Et encore... C'est un leger bruit de turbo.
Maintenant, si tu veux que ta voiture passe le temps. On respecte le carnet, on fait un entretient vigoureux. Et "en avant guingamp".
On peu avoir le détail de ton annonce et celle de la série 5 stp?
Merci d'avance ! Et bon courage

- benoit
- Membre Premium
- Véhicule : E-golf ,ioniq 5, Alpina d3 f30
- Code VIN :
salut
L'affaire est surtout pour celui qui essaye de refiler sa 525d 2004 contre une C4 2011,la bm vaut +-8000€ la C4 certainement plus(+-12000€) ,la bmw a peu être des frais d'usage a court terme,la C4 est très récente et encore sous garantie
C'est pour moi une grosse erreur (financière) cet échange et peut être même que le proprio de la bmw va revendre aussitôt la C4 avec un beau bénéfice
Comme c'est un échange,je crois que la garantie ne s'applique même pas
a+
L'affaire est surtout pour celui qui essaye de refiler sa 525d 2004 contre une C4 2011,la bm vaut +-8000€ la C4 certainement plus(+-12000€) ,la bmw a peu être des frais d'usage a court terme,la C4 est très récente et encore sous garantie
C'est pour moi une grosse erreur (financière) cet échange et peut être même que le proprio de la bmw va revendre aussitôt la C4 avec un beau bénéfice
Comme c'est un échange,je crois que la garantie ne s'applique même pas
a+
- us85
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Ma C4 je l'ais acheter 17.500€ il y a 1 mois et lui me dis que sa BMW vaut environ 14 000€ mais quelle possède un pack M5 acheter et poser par BMW d'une valeur de 4000€
Quant a l'annonce de sa voiture je l'ais pas car c'est lui qui m'a contacter, la mienne je vous la joint en lien ci-dessous
http://www.leboncoin.fr/voitures/363676892.htm
Je n'ais pas encore dis OUI du coup j'ai jusqu’à vendredi 28 septembre pour confirmer ou non !
Quant a l'annonce de sa voiture je l'ais pas car c'est lui qui m'a contacter, la mienne je vous la joint en lien ci-dessous
Je n'ais pas encore dis OUI du coup j'ai jusqu’à vendredi 28 septembre pour confirmer ou non !
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
us85 a écrit :Ma C4 je l'ais acheter 17.500€ il y a 1 mois et lui me dis que sa BMW vaut environ 14 000€ mais quelle possède un pack M5 acheter et poser par BMW d'une valeur de 4000€
Je rejoint Benoit,
Je n'avais pas fait gaffe a l'année de ta voiture. Passe ton chemin sur cette BMW

Le pack "M5" n'existe pas, c'est le pack "M" et au delà de ça l'option est a 1500e (environ) chez BMW. Tu le trouve sur ebay a 600e. Tu peux toujours rechercher une BMW ^^ Mais prendre celle ci serait désaventageux à mon gout...
Bon courage.
- jacou31
- Membre actif
- Véhicule : Bmw E90 330d LCI
- Code VIN :

- us85
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Bonsoir, donc pas mal de personne pensent que c'est une arnaque mais quelque chose me fait toujours douter, je vous joint une annonce d'une voiture du "leboncoin" qui est exactement le même véhicule, même finitions etc..... sauf que c'est une Touring et qui est vendue par un garage expert des voitures allemandes de la ville ou je réside et qui est dans les prix que m'a parler la personne pour sa BMW 525d
Donc je ne sais pas exactement si c'est vraiment une arnaque, j'ai encore eu la personne au téléphone elle semble maîtriser le sujet sur les BMW et m'en a parler comme un réel passionner et connaisseur donc je me tate encore !
voici l'annonce:
http://www.leboncoin.fr/voitures/367818152.htm?ca=18_s
Donc je ne sais pas exactement si c'est vraiment une arnaque, j'ai encore eu la personne au téléphone elle semble maîtriser le sujet sur les BMW et m'en a parler comme un réel passionner et connaisseur donc je me tate encore !
voici l'annonce:
http://www.leboncoin.fr/voitures/367818152.htm?ca=18_s
- jacou31
- Membre actif
- Véhicule : Bmw E90 330d LCI
- Code VIN :
Sur l'annonce c'est un modèle 2006, et celle du gars qui veux te l'échanger est un modèle 2004, donc pas de comparaison.
Pour info j'ai un pote qui vend sa 530d 2006 120000kmfull option 18000€
Tu as demandé des avis, nous te les avons donnés.
Pour info j'ai un pote qui vend sa 530d 2006 120000kmfull option 18000€
Tu as demandé des avis, nous te les avons donnés.