[e46] prob refroidissement

Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Répondre
nicopackm
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 330cd pack m
Code VIN :

[e46] prob refroidissement

Message par nicopackm »

Bonjour , je vous explique le souci , ce week-end je suis sortie au nurburgring avec ma 330 d ( c'est à 2h de chez moi ) et j'ai tournée , mise à part les freins qui merder à mort c'était la surchauffe à la fin le liquide de refroidissement était au rouge la lumière allumer ( ventilation éteinte ) . Trouver vous sa normale ?
Merci
Xaltios

Re: [e46] prob refroidissement

Message par Xaltios »

tu ai aller jusqu'au circuit, je sais qu'il y a des belle ligne droite la bas, tu as pas trop tapé dedans ?
nicopackm
Membre actif
Membre actif
Code VIN :

Message par nicopackm »

si tu veux parler au allant tour du circuit , j'etait tenter mais non je les conserver pour le moment ou je serais sur le ring , si tu veux parler du circuit , j'ai attaquer mais pas comme un porc vue quau boue du 6eme virage ( quad les pneu était chaud ) javais plus de frein , donc je pouvait pas accélérer comme un malade de peur de niker les frein , pour dir jai pas pris plus de 190 apres une foit a le tour fini quand je sorter du circuit le ventilot a bien fait sont boulot et c'est redessendu a moitié
nicopackm
Membre actif
Membre actif
Code VIN :

Message par nicopackm »

ah et aussi , il y aurais t il possibiliter de modifier le circuit de refroidissement pour mieux refroidir ( radiateur plus gros , un meilleur liquide de refroidissement ou autre )?
Répondre

Retourner vers « Une question technique ? »