Peut-on installer des sièges chauffants sur 330cd ?
Peut-on installer des sièges chauffants sur 330cd ?
Bonjours a tous jais une 330cd et je n’ai pas les sièges chauffant dessus, et je voulais installer un intérieur de m3 e46 dans mon coupé car je les trouve plus confortable.
Petite question :
Est-ce possible déjà dans un premier temps ?
Est déjà pré câbler pour avoir la fonction siège chauffant si j'achette Commande siège chauffant Bmw pour récupérer cette option ?
Cordialement
Petite question :
Est-ce possible déjà dans un premier temps ?
Est déjà pré câbler pour avoir la fonction siège chauffant si j'achette Commande siège chauffant Bmw pour récupérer cette option ?
Cordialement
Re: Peut ont installé des sièges chauffant sur 330cd
Personne ne sait ?
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
Re: Peut ont installé des sièges chauffant sur 330cd
Bonjour,
L'option n'est pas pré cablée mais cependant c'estune étape très réalisable. Car quelques un du forum l'ont déjà fait.
Dans les TUTO tu as un kit de seconde monte. A partir d'un intérieur d'E46 ca doit être plus simple. Après, essaye de récupérer les boutons sur la barrettes centrales pour commander l'allumage du chauffage.
Bon courage.
L'option n'est pas pré cablée mais cependant c'estune étape très réalisable. Car quelques un du forum l'ont déjà fait.
Dans les TUTO tu as un kit de seconde monte. A partir d'un intérieur d'E46 ca doit être plus simple. Après, essaye de récupérer les boutons sur la barrettes centrales pour commander l'allumage du chauffage.
Bon courage.
-
- Membre Elite
- Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
- Code VIN :
Re: Peut-on installer des sièges chauffants sur 330cd ?
tony_du.69 a écrit :d'autre avis
Si aller chez BMW...

Re: Peut-on installer des sièges chauffants sur 330cd ?
mega relou a effectuer ;) , il te faut le relais et les sonde de temperateur , et le faisceau a faire passer , tout est realisable mais soit sa se paye soit tu passe du temps dessus
, a savoir que les resistance dans le temps fais "cuir" le cuir , et craquera facilmenent car trop sec , a moin de le nourrir en permanence ;)