Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
auj sur le golfe de st tropez devant moi j'appercois une vieille dames que je n'est jamais vu dans un etat impecable et surment d'origine il y avait encore les autcollants sur le pare brise arriere meme pas craqueller je peu vous dire quel est de 81 enfin il y avait ecrit ca decu quoi je vous link les photos désoler pour la qualité et le cadrage photos prise au iphone 4s et en conduisant
La E21 est la toute première serie 3... Elle a commence sa carrière avec des 4 et 6L a carbu et le top était la 323i (injection) qui était reconnaissable surtout grace a la double sortie d'échappement type 335 d'aujourd'hui...
Elles sont rares en bon état et commence a cote un peu, mais je ne pense pas qu'elles deviennent très recherchées un jour...