dans quelle vehicule,et avec quelle modif(quel matque de boitier ou reprogramation).
A vos clavié les amateurs de beterave!lo!

.
hugo30 a écrit :Pour ma part 330ci e46 avec boitier Alcoflex.(made in Bresil).
mpower02 a écrit :hugo30 a écrit :Pour ma part 330ci e46 avec boitier Alcoflex.(made in Bresil).
Combien ta coûter se boîtier ou la tu fais poser peut on le faire sois même etc???
bousa77 a écrit :pour moi , sur une Toyota Corolla de 2002, 1.6 VVTI 110ch sans boitier avec 100% d'e85.
pour aider le démarrage a froid, j'ai installé 4 bougies à l'irridum, sinon la conso qui est passé de 7.2 à 8.5 au cent kilomètre (+18% de surconso).
que du bonheur
hugo30 a écrit :bousa77 a écrit :pour moi , sur une Toyota Corolla de 2002, 1.6 VVTI 110ch sans boitier avec 100% d'e85.
pour aider le démarrage a froid, j'ai installé 4 bougies à l'irridum, sinon la conso qui est passé de 7.2 à 8.5 au cent kilomètre (+18% de surconso).
que du bonheur
attention ta voiture tourne pauvre!ton démarrage doit être laborieux et tu dois aussi un voyant allumé?non?
bousa77 a écrit :hugo30 a écrit :bousa77 a écrit :pour moi , sur une Toyota Corolla de 2002, 1.6 VVTI 110ch sans boitier avec 100% d'e85.
que du bonheur
attention ta voiture tourne pauvre!ton démarrage doit être laborieux et tu dois aussi un voyant allumé?non?
et bien avant de monter mes bougies à l'iridium, les anciennes était de couleur normale (elles avaient 20000 km d'éthanol dans les pattes), j'en conclu qu'elle ne tourne pas pauvre du tout.
pour ce qui est du démarrage, je devais tirer 2 voir 3 coup de démarreur avant qu'elle ne démarre avec les anciennes bougies, depuis que j'ai monté les irridiums la voiture démarre au 1/4 de tour avec des températures extérieurs supérieur à 10°, en dessous de 10° ça démarre au deuxième coup...
le voyant sait allumé au alentour de 80% d'E85 mais il c'est éteint au bout de 20 kilomètres parcouru avec la voiture et ne sais plus jamais rallumé.
j'ai commencé à habituer la voiture à rouler avec 30% d'éthanol et le reste du réservoir en Sp98, puis 50%, 60%,70% jusqu'à finir a 100% !
sinon la voiture est plus souple depuis que je la nourrie à l'e85, et les montés en régime sont plus rageuse.
bousa77 a écrit :pour moi , sur une Toyota Corolla de 2002, 1.6 VVTI 110ch sans boitier avec 100% d'e85.
que du bonheur