Ma voiture ne décolle pas
Ma voiture ne décolle pas
Bonjour à tous ;
Voilà ; il y a plus de 1ans j'avais changer le turbo chez Bresse auto Sport car il avait lâcher le Turbo (sa fait mal)
mon problème c'est que avant qu'il soit changer le Turbo , dès que j’accélérais je me collais sur le siège mais après changé dès que j’accélère je me colle un peu tard vers 2800 ce n'est pas normale
avant des que j’accélérais a 1000 j'étais collé sur le siège alors je suis allé au Service BMW et il mon dit que sa venais pas du turbo
Merci de votre compréhension .
Merci de m'aider .
Voiture :
BMW 530d e39
année 2001
Voilà ; il y a plus de 1ans j'avais changer le turbo chez Bresse auto Sport car il avait lâcher le Turbo (sa fait mal)
mon problème c'est que avant qu'il soit changer le Turbo , dès que j’accélérais je me collais sur le siège mais après changé dès que j’accélère je me colle un peu tard vers 2800 ce n'est pas normale
avant des que j’accélérais a 1000 j'étais collé sur le siège alors je suis allé au Service BMW et il mon dit que sa venais pas du turbo
Merci de votre compréhension .
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Modifié en dernier par xacefıx le 07 sept. 2012 19:14, modifié 1 fois.
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Re: Ma voiture ne décole pas
Bonjour,
Un turbo sur une 30i...
C'est une blague ?
Un turbo sur une 30i...

C'est une blague ?
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Re: Ma voiture ne décole pas
Puis c'est normal qu'elle ne décolle pas, ce n'est pas un avion
Sinon, elle devait être reprogrammée, et il faut repasser à la case "reprogrammation".

Sinon, elle devait être reprogrammée, et il faut repasser à la case "reprogrammation".
Re: Ma voiture ne décole pas
Sois c' 'est une blague sois t es un gros lapin qui c 'est fait plumer , mais j'y opte pour la première solution c'est un canular .
Il y a pas de turbo sur u e E 39 530 I
http://www.autotitre.com/fiche-technique/BMW/Série_5/E39/530i
Il y a pas de turbo sur u e E 39 530 I
http://www.autotitre.com/fiche-technique/BMW/Série_5/E39/530i
Re: Ma voiture ne décole pas
dsl de donner movaise information c'est une 530d pardon
http://www.lacentrale.fr/fiche-techniqu ... rie+5-(e39)+530d+193+pack+luxe-2001.html
http://www.lacentrale.fr/fiche-techniqu ... rie+5-(e39)+530d+193+pack+luxe-2001.html
Re: Ma voiture ne décole pas
salut a toi
je connais ce pb controle tes durites en tresse une qui par de la boite de decompression qui se situe a gauche en bas quand tu fais face a ton moteur elle est fixer sur le devan passe sur le haut du moteur et se connecte a unne rampe ou il en reparent d'autres
tien moi au courant
yannick
je connais ce pb controle tes durites en tresse une qui par de la boite de decompression qui se situe a gauche en bas quand tu fais face a ton moteur elle est fixer sur le devan passe sur le haut du moteur et se connecte a unne rampe ou il en reparent d'autres
tien moi au courant
yannick
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- Code VIN :
- Localisation : oise 60
Re: Ma voiture ne décole pas
c est les durits de dépression a changer tout les 200 000 km pour être tranquille




Re: Ma voiture ne décole pas
C'est quoi les durits ?
svp
svp
- nakamiki
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- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- Code VIN : patator
Re: Ma voiture ne décolle pas
2 possiblités =
-si tu sais pas ce que c'est qu'une durit alors bah bricole pas et pose ta caisse au garage ! car là tu pars de treeees loins niveau connaissance en méca
-Si tu sais pas ce que c'est mais que tu veux t'y mettre, c'est peut etre pas par un moteur sural' qu'il faut commencer !
durits= tuyaux en caoutchouc, y'en a pour l'eau, d'autres pour l'huile, d'autres pour la pression de turbo. une durit si craquelée, dechirée, poreuse peut faire baisser la pression dans le systeme toucher et le faire merder.
mais bon un M57 qui pousse dès 1000trs moi je connais pas, meme en repro, car un turbo faut qu'il se charge en pression pour etre efficace, chose qu'il n'arrive qu'a un certain régime.
par contre une baisse de couple à bas régime là oué... faut plutôt chercher du coté des différents capteur, un bon vrai diag permet de detecter ce qui merde.
-si tu sais pas ce que c'est qu'une durit alors bah bricole pas et pose ta caisse au garage ! car là tu pars de treeees loins niveau connaissance en méca
-Si tu sais pas ce que c'est mais que tu veux t'y mettre, c'est peut etre pas par un moteur sural' qu'il faut commencer !
durits= tuyaux en caoutchouc, y'en a pour l'eau, d'autres pour l'huile, d'autres pour la pression de turbo. une durit si craquelée, dechirée, poreuse peut faire baisser la pression dans le systeme toucher et le faire merder.
mais bon un M57 qui pousse dès 1000trs moi je connais pas, meme en repro, car un turbo faut qu'il se charge en pression pour etre efficace, chose qu'il n'arrive qu'a un certain régime.
par contre une baisse de couple à bas régime là oué... faut plutôt chercher du coté des différents capteur, un bon vrai diag permet de detecter ce qui merde.