530d qui n'a plus de batterie
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW E60 530D
- Code VIN :
530d qui n'a plus de batterie
Bonjour, voilà que ce matin j'ai voulu ouvrir ma 530d de 2008 et rien plus jus. Je fais redémarrer avec un starter elle me met à l'ordinateur "forte décharge batterie". Je conduis ma belle chez BMW à villemandeur ils testent la batterie, la charge et passent la valise et rien!!!?
Ils m'ont rendu la voiture elle démarre au quart. Quelqu'un a t'il déjà entendu parler de ce genre de problème ??
Pour info la concession Dupont est très pro, ils ne m'ont rien fait payer plutôt classe alors qu'ils ont passé plus d'une heure dessus.
Ils m'ont rendu la voiture elle démarre au quart. Quelqu'un a t'il déjà entendu parler de ce genre de problème ??
Pour info la concession Dupont est très pro, ils ne m'ont rien fait payer plutôt classe alors qu'ils ont passé plus d'une heure dessus.
- SPOOKY74
- Top Membre
- Véhicule : BMW Z4 3.0 Roadster E85
- Code VIN : LS60259
Re: 530d qui n'a plus de batterie
Salut,
Il me semble que certaines E 60 et 61 ont fait l'objet d'un rappel pour un problème de cosses liées à la batterie donc tu devrais vérifier si la tienne est concerné.
Ce qui m'étonne c'est que ton concessionnaire ne t'en ai pas parlé
http://www.forum-bmw.fr/bmw-rappelle-1-3-million-de-bm-construites-entre-2003-2010-t45756.html
Il me semble que certaines E 60 et 61 ont fait l'objet d'un rappel pour un problème de cosses liées à la batterie donc tu devrais vérifier si la tienne est concerné.
Ce qui m'étonne c'est que ton concessionnaire ne t'en ai pas parlé

http://www.forum-bmw.fr/bmw-rappelle-1-3-million-de-bm-construites-entre-2003-2010-t45756.html
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW E60 530D
- Code VIN :
c'est peut etre pour ça que je n'ai rien payé!! 

-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw 530d Touring
- Code VIN :
Se serait bizarre qu'ils ne t'en ai pas parlé si ils ont fat un telle intervention. J'ai reçut le courrier de BMW et il mentionne un durée de 45minutes pour la vérification.
Et propos de Dupont, je ne connais pas l'atelier mais la partie vente ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.....je ne correspondais probablement pas à leur client habituelle (30ans et en short).
Bonne journée
Et propos de Dupont, je ne connais pas l'atelier mais la partie vente ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.....je ne correspondais probablement pas à leur client habituelle (30ans et en short).
Bonne journée
-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Seb-de a écrit :Se serait bizarre qu'ils ne t'en ai pas parlé si ils ont fat un telle intervention. J'ai reçut le courrier de BMW et il mentionne un durée de 45minutes pour la vérification.
Bonne journée
C'est 45 min si la modif est a faire , et rien si le véhicule n'est pas concerné .... et c'est pas un Pb de cosse mais de protection de cosse .
- SPOOKY74
- Top Membre
biff a écrit :et c'est pas un Pb de cosse mais de protection de cosse .
Tu joue avec les mots là...
Attention

-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw 530d Touring
- Code VIN :
On peut pas lui reprocher d’être précis.
Moi j'y vais cette semaine ou la semaine prochaine histoire de le faire en même temps que la révision
Moi j'y vais cette semaine ou la semaine prochaine histoire de le faire en même temps que la révision
- SPOOKY74
- Top Membre
Seb-de a écrit :On peut pas lui reprocher d’être precis
Si tu veux de la precision, il suffit de lire les premieres lignes du post duquel j'ai mis le liens...
..... Pour des problèmes de batteries. "Un cache recouvrant des câbles de batterie situé dans le coffre de ces modèles peut (...) ne pas avoir été monté correctement", reconnaît le munichois......
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 530d e60
- Code VIN :
salut moi j ai le meme probleme trois jours sans tourner et voyant forte decharge pourtant alternateur damper batterie neuf 

bonjour j ai ma batterie qui est faible apres 1 semaine sans tourné car c ma voiture du week end et apres elle démarre nikel, une personne sur ce site a se probleme la??