clapets admission et vanne egr
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clapets admission et vanne egr
bonjour,
J'ai acheter une 320d buissness gps de 2003 150cv BVA,140000km je voudrais savoir s'il faut que je vire les clapets dans l'admission? certains disent que c'est que sur les 330 quils posent problemes ..etc alor avant de demonter j'aimerais avoir des avis de plus j'ai déjà nettoyer et comdamné la vanne egr ceci dit j'ai un bruit venant du tuyau de depression que j'ai bouché dès que je coupe le contact on dirait qu'il broute soit se rempli d'air ou essai d'aspirer de l'air du coup sa broute 10s et cela s'arret je voudrais savoir si cela deterriore pa la la pompe a vide d'air
merci
J'ai acheter une 320d buissness gps de 2003 150cv BVA,140000km je voudrais savoir s'il faut que je vire les clapets dans l'admission? certains disent que c'est que sur les 330 quils posent problemes ..etc alor avant de demonter j'aimerais avoir des avis de plus j'ai déjà nettoyer et comdamné la vanne egr ceci dit j'ai un bruit venant du tuyau de depression que j'ai bouché dès que je coupe le contact on dirait qu'il broute soit se rempli d'air ou essai d'aspirer de l'air du coup sa broute 10s et cela s'arret je voudrais savoir si cela deterriore pa la la pompe a vide d'air
merci
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Re: clapets admission et vanne egr
Tu penses que les clapets sont différents entre 320d et 330d? Moi non, je vois mal BMW faire ça.
Donc ce qui est mauvais pour le 330d l'est également pour 320d. Vire tes clapets avant qu'il ne le décident d'eux mêmes.
Si ton tuyau d'air "broute", c'est qu'il n'est pas étanche.
Pourquoi ne pas l'avoir laissé en place puisque tu as condamné la vanne? elle ne risque pas de bouger donc tu peux laisser le tuyau branché.
Donc ce qui est mauvais pour le 330d l'est également pour 320d. Vire tes clapets avant qu'il ne le décident d'eux mêmes.
Si ton tuyau d'air "broute", c'est qu'il n'est pas étanche.
Pourquoi ne pas l'avoir laissé en place puisque tu as condamné la vanne? elle ne risque pas de bouger donc tu peux laisser le tuyau branché.
- nappa
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Re: clapets admission et vanne egr
Ecoute si tu es un peut bricoleur, je t'invite à démonter ton admission et nettoyer tes clapets. C'est vrai qu'ils sont à l'origine de pas mal d’embêtements sur nos bavaroises, mais si BM les a mi là c'est pas un hasard.
Apres si ils risquent de casser, effectivement il vaut mieux les retirer. Et n'oublie pas, attention au FAP si tu en a un...c'est vraiment de saleté
Apres si ils risquent de casser, effectivement il vaut mieux les retirer. Et n'oublie pas, attention au FAP si tu en a un...c'est vraiment de saleté
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Re: clapets admission et vanne egr
justemen jai mi un bouchon o tuyau pour la comdamne jai rien mi sur la vanne
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Re: clapets admission et vanne egr
Dans un premier temps, essayes de rebrancher la durite pour voir si c'est vraiment elle qui merde.
Si le bruit disparait, fais quelque chose d'étanche, si le bruit est toujours présent, ce n'est pas cette durite.
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=bmw+egr+bypass
avec ça, elle sera vraiment condamnée
Si le bruit disparait, fais quelque chose d'étanche, si le bruit est toujours présent, ce n'est pas cette durite.
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=bmw+egr+bypass
avec ça, elle sera vraiment condamnée
- SPOOKY74
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Re: clapets admission et vanne egr
http://www.forum-bmw.fr/tout-sur-votre-bmw-bonus-320d-330d-t34638.html
Certains membres se casse la tête à essayer de renseigner au mieux les autres et d'autres membres ne se prennent même pas la tête à essayer de rechercher des informations sur le forum...dommage...
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- Portugal330D
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Re: clapets admission et vanne egr
SPOOKY74 a écrit :http://www.forum-bmw.fr/tout-sur-votre-bmw-bonus-320d-330d-t34638.html
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