diag bmw ..... bizarre bizarre....
diag bmw ..... bizarre bizarre....
Hello les amis,
Comme je l expliquer dans un post précédent , j ai des probleme de perte de puissance.
J ai donc amener ma belle chez BMW et diagnostic : précata (je savais sa ) et a ma grande surprise pompe a injection ...... sachant que a par ces trou a l accel la voiture roule très bien monte a haute vitesse sans souci aucune fumée démarre au quart de tour ralenti stable sauf quand je branche l egr la le moteur s emballe jusqu a calle.
Bref sur le cou j encaisse le diag mais je lui demande ok mais comment se fait il que quand la vanne egr est brancher le moteur devient instable et sans mon PB est fortement diminuer :
Sa réponse: ( le regard vers le bas , comme si il n avait pas de réponse et d un coup l éclair de génie.....) c est parce que quand la vanne egr est débrancher vs envoyer de l air pur dans la pompe et avec la vanne l air envoyer dans la pompe est pollue .
Ok je repars donc avec un dégoût profond pour les voiture moi qui suis très soigneux et qui choisi son carburant bref après réflexion depuis quand la pompe a injection reçois de l air après la vanne egr ?????
Comme je l expliquer dans un post précédent , j ai des probleme de perte de puissance.
J ai donc amener ma belle chez BMW et diagnostic : précata (je savais sa ) et a ma grande surprise pompe a injection ...... sachant que a par ces trou a l accel la voiture roule très bien monte a haute vitesse sans souci aucune fumée démarre au quart de tour ralenti stable sauf quand je branche l egr la le moteur s emballe jusqu a calle.
Bref sur le cou j encaisse le diag mais je lui demande ok mais comment se fait il que quand la vanne egr est brancher le moteur devient instable et sans mon PB est fortement diminuer :
Sa réponse: ( le regard vers le bas , comme si il n avait pas de réponse et d un coup l éclair de génie.....) c est parce que quand la vanne egr est débrancher vs envoyer de l air pur dans la pompe et avec la vanne l air envoyer dans la pompe est pollue .
Ok je repars donc avec un dégoût profond pour les voiture moi qui suis très soigneux et qui choisi son carburant bref après réflexion depuis quand la pompe a injection reçois de l air après la vanne egr ?????
- wilmic
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Re: diag bmw ..... bizarre bizarre....
mdr
tu lui montre ça et tu lui demande ou arrive l'air stp , ça m’intéresse de savoir ce qu'il va te dire
http://realoem.com/bmw/showparts.do?mod ... g=13&fg=15
tu lui montre ça et tu lui demande ou arrive l'air stp , ça m’intéresse de savoir ce qu'il va te dire
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- ricric11
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Re: diag bmw ..... bizarre bizarre....
Joulef2f a écrit :Sa réponse: ( le regard vers le bas , comme si il n avait pas de réponse et d un coup l éclair de génie.....) c est parce que quand la vanne egr est débrancher vs envoyer de l air pur dans la pompe et avec la vanne l air envoyer dans la pompe est pollue .


Re: diag bmw ..... bizarre bizarre....
vraiment n importe quoi 

Re: diag bmw ..... bizarre bizarre....
C est bien ce que je pensais...... j ai un peu de mal a avaler son diag du coup....
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Re: diag bmw ..... bizarre bizarre....
c'etait un stagier 
