Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
bonjour a tous je suis pour l'achat d'un quad mais j'y connais pas grand chose j'hésite entre ces model 450 ltr 450 raptor 660 raptor homologuer ou pas différence de performance?
Pour avoir deja test (malheureusement sur tres courte durée) un 660 RAPTOR, je peux te dire de foncé pour celui ci... Et en homologué c'est encore mieux, au moins tu peux roulé sur route ouvert sans avoir crainte de te faire poursuivre par les "22"!
tu confirme mon doute il est vrais que homologuer c'est mieu surtout si l'on doit rouler sur la route pour arriver sur terre ya personne qui a un ltr ? le 660 raptor tu la trouver comment niveau poste de conduite pas trop haut?
sava mes 1m87 passe trankil alors, bon jvais commencer les recherches pour un 660 la réputation de yamaha n'est a faire de plus le ltr a des problems de boite il me semble merci a vous
Beaucoup mois d entretien a faire sur le 660,les 450 sont plus pointus et necessite un entretien meticuleux,surtout niveau jeu au soupapes et vidanges.