traitement Teflon nouvelles photos P3
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
-
- Membre actif
- Véhicule : (E46) 325ci pack luxe
- Code VIN :
traitement Teflon nouvelles photos P3
Bonjour à tous.
Je possède une 325ci de 2004 de couleur noir et la peinture de 8ans aurait bien besoin d'un coup de jeunesse.
Je suis aller voir un pro pour faire appliquer un traitement teiflon mais le prix me semble peut chère.
il me prend 180€ pour un nettoyage décontamination polissage et traitement teifflon pour une immobilisation de 1 journée.
J'ai lu sur le forum qu"il fallait compter 2jours de travail et que le prix en général est d'environ 400-500€
Je possède une 325ci de 2004 de couleur noir et la peinture de 8ans aurait bien besoin d'un coup de jeunesse.
Je suis aller voir un pro pour faire appliquer un traitement teiflon mais le prix me semble peut chère.
il me prend 180€ pour un nettoyage décontamination polissage et traitement teifflon pour une immobilisation de 1 journée.
J'ai lu sur le forum qu"il fallait compter 2jours de travail et que le prix en général est d'environ 400-500€
Modifié en dernier par nevia60 le 03 avr. 2013 09:58, modifié 3 fois.
- Béhième
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw G30
- Code VIN :
Re: traitement teiflon
180e pour tout ça
Ta une adresse ? un lien ? un nom ?

Ta une adresse ? un lien ? un nom ?
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
En effet le prix me paraît léger surtout venant de la part d'un pro...
Et le temps paraît très juste aussi, sais tu comment compte t'il procéder pour le polissage? Abrasif ou pas? Une seul passe en soft ou plus?
Après peut être qu'il est en manque de boulot
Et le temps paraît très juste aussi, sais tu comment compte t'il procéder pour le polissage? Abrasif ou pas? Une seul passe en soft ou plus?
Après peut être qu'il est en manque de boulot

-
- Membre Elite
- Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
- Code VIN :
nevia60 a écrit :Bonjour à tous.
Renseigne toi au niveau de son rcs, ancienneté etc, j'ai lu un reportage le type enmène son véhicule en polissage paye 500€ et la récupérer plus crado qu'au début.
La qualité a un prix et 180€ je ne sais pas avec quoi il travaille pour réussir a conserver toutes les étapes de rénovation, soit il travaille avec du c*c* ou soit il taff gratuitement

-
- Membre actif
- Code VIN :
il travail essentiellement pour des pros je soit passer le revoir demain pour lui faire voire la voiture j'aurai un peu plus de détail. je vous tien au courant.
180 € le traitement de ta voiture au teflon ????????????????
alors deja t es sur que c'est un vrai traitement ?
car au prix ou j ai payer le miens en option lors de l achat on est loin des 180€ que tu annonces
alors deja t es sur que c'est un vrai traitement ?
car au prix ou j ai payer le miens en option lors de l achat on est loin des 180€ que tu annonces
-
- Membre actif
- Code VIN :
Je viens aux nouvelles.
les photos

Sur les photos les micros rayures ne ressortent pas très bien
Je suis passé faire voir la voiture donc pas de souci pour ma voiture la peinture est correct pour effectuer un traitement teiflon il effectue un lavage polissage + retouche des petits éclats
décontamination et pour finir application du teiflon. il me garantie que les micros rayures ne se verront plus et il me fait le cuir avec.
Je doit lui laisser 2jours, il compte une journée pour la préparation nettoyage décontamination polissage. Puis teiflon et cuir le lendemain.
180€ pour extérieur et 120€ pour l'intérieur.
Je l’emmène début septembre.
société créer en 2006
les photos

Sur les photos les micros rayures ne ressortent pas très bien
Je suis passé faire voir la voiture donc pas de souci pour ma voiture la peinture est correct pour effectuer un traitement teiflon il effectue un lavage polissage + retouche des petits éclats
décontamination et pour finir application du teiflon. il me garantie que les micros rayures ne se verront plus et il me fait le cuir avec.
Je doit lui laisser 2jours, il compte une journée pour la préparation nettoyage décontamination polissage. Puis teiflon et cuir le lendemain.
180€ pour extérieur et 120€ pour l'intérieur.
Je l’emmène début septembre.
société créer en 2006
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
Je serai tout de même curieux de savoir les produits qu'il utilise... J'imagine aussi qu'il va faire le polissage en une fois avec du meduim style Scholl S17. En tout cas il travail pour vraiment pas chère et niveau temps si il travail tout seul dessus sa va lui prendre toute la journée en espérant qu'il fasse ça bien.
Tu nous tiendras au courant une fois le travail terminer
Tu nous tiendras au courant une fois le travail terminer

-
- Membre actif
- Code VIN :
pas de souci je prendrai des photos avant et après avec un AP numérique car pas top avec un portable
- Béhième
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw G30
- Code VIN :
2 jours c'est le temps que je met pour une prépa complète et je chôme pas.
Du coup le temps qu'il met c'est good, mais ça reste des prix assez bas.
Si le résultat est là, c'est tout bon pour toi.
C'est quoi le nom de la société ?
Du coup le temps qu'il met c'est good, mais ça reste des prix assez bas.
Si le résultat est là, c'est tout bon pour toi.
C'est quoi le nom de la société ?