nouvelle arrivé dans le foyer!!!...
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW(E60) 535d sport design
- Code VIN :
nouvelle arrivé dans le foyer!!!...
voila,apres des nombreuses recherches je vient finalment de m'acheter la voiture qui hanté mes nuits!...lol...j'ai vendu ma 320d pour m'acheter une e60 535d sport design de 2008.c'est clair que rien a voir avec la 320d,c'est le jour et la nuit.les premieres impressions c'est tout simplement demoniaque,ca pousse fort,tres fort,un couple de malade,c'est simple ca pousse tou le temp et tou ca pour une conso de environ 8 litres a 8,5 aux 100.pour l'instant le peu que je l'ai utilisé je suis tres content,j'espere que j'aurais pas de regret par la suite.je vous en dirais plus dans les jours a venir. 

Re: nouvelle arrivé dans le foyer!!!...
coyote66 a écrit :voila,apres des nombreuses recherches je vient finalment de m'acheter la voiture qui hanté mes nuits!...lol...j'ai vendu ma 320d pour m'acheter une e60 535d sport design de 2008.c'est clair que rien a voir avec la 320d,c'est le jour et la nuit.les premieres impressions c'est tout simplement demoniaque,ca pousse fort,tres fort,un couple de malade,c'est simple ca pousse tou le temp et tou ca pour une conso de environ 8 litres a 8,5 aux 100.pour l'instant le peu que je l'ai utilisé je suis tres content,j'espere que j'aurais pas de regret par la suite.je vous en dirais plus dans les jours a venir.
Félicitations coyote66

Au fait, sont ou les photos ?!

@++ Les BMiisstes

Bien vu la 535d ! je trouve deja mon choix d'une 530d deraisonable pour un usage quotidien, mais bon qui peut le plus peut... 

-
- Membre actif
- Code VIN :
Je travaille en deplacement.je mettrai quelques photos ce week-end quand je rentrerai chez moi!... 

-
- Membre actif
- Code VIN :
Elle tue!!!!!!!!!je suis fan.un jour peut être ...mais en essence.
Très bon choix
Très bon choix
Ça fait gros quand même une 5, je pense que ma petit 1 rentre dans ton coffre :p
Mais elle est très belle quand même ^^
Mais elle est très belle quand même ^^