Page 1 sur 1
					
				problème de démarrage subitement
				Posté : 18 août 2012 13:33
				par olympdemars
				Bonjour à tous , ayant un problème de démarrage sur ma bmw 316i année 1994 , je me tourne vers vous afin d'avoir une idée de la marche à suivre pour le dépannage de celle ci, lors de la mise du contact j'entends le démarreur se lancer mais le moteur ne démarre pas , la voiture ne sent pas non plus l'essence, petite précision, le problème est arrivé du jour au lendemain sans signe avant coureur.
auriez vous une idée de la marche à suivre , ne sachant vraiment pas par ou commencer.
Merci de votre aide
			 
			
					
				Re: problème de démarrage subitement
				Posté : 18 août 2012 14:09
				par freddy
				Si tu ne sens pas d'essence c'est qu'il n'y en a pas à l'arrivée ? Donc pompe à essence ?
Le moteur est bien entrainé par le démarreur ?
			 
			
					
				Re: problème de démarrage subitement
				Posté : 20 août 2012 14:22
				par benji33
				Salut, déjà vérifie ton alimentation en essence. Regarde si ta pompe de gavage tourne. Elle situe sous la banquette arrière (deux connecteurs) écoute si il y a du bruit. Ton démarreur tourne t'il bien? Y'a pas longtemps regarde dans les autre sujets y'a une personne qui sont 320i je crois démarrer pas ba a on trouver que c’était le calculateur. (il était oxydé a l'intérieur). Bonne chance
			 
			
					
				Re: problème de démarrage subitement
				Posté : 20 août 2012 19:02
				par ludo320D
				
 pour le calculateur. Ca me l'a fait aussi mais à la différence, elle arrivait à démarrer par moment mais s’arrêtait quand elle voulait.