phare complet angel eyes
phare complet angel eyes
Bonsoir à tous
J'aimerais monter des phares Angel eyes ,j'ai bien vu tous les sujets dessus mais moi je voudrais changer le phare complet pas seulement mettre les lentilles.Mes phares sont usés c'est pour cette raison que je veux tout changer.J'en ai vu sur Ebay,donc mes questions sont :
-Quelqu'un en a t'il déjà posé?
-Est ce facile à poser?
Merci d'avance
lien pour ebay ;
http://cgi.ebay.fr/2-PHARES-AV-ANGEL-EY ... 4aa8589964
J'aimerais monter des phares Angel eyes ,j'ai bien vu tous les sujets dessus mais moi je voudrais changer le phare complet pas seulement mettre les lentilles.Mes phares sont usés c'est pour cette raison que je veux tout changer.J'en ai vu sur Ebay,donc mes questions sont :
-Quelqu'un en a t'il déjà posé?
-Est ce facile à poser?
Merci d'avance
lien pour ebay ;
http://cgi.ebay.fr/2-PHARES-AV-ANGEL-EY ... 4aa8589964
- SPOOKY74
- Top Membre
- Véhicule : BMW Z4 3.0 Roadster E85
- Code VIN : LS60259
Re: phare complet angel eyes
Salut,
C'est très facile à poser tu en as pour une demi-heure (4 ecrous par feux et les clignos sont clipsé dessus )et d'après le vendeur les cables sont les mêmes que d'origine donc tu auras juste à débrancher les tiens et rebranché ceux-ci sans modification.
C'est très facile à poser tu en as pour une demi-heure (4 ecrous par feux et les clignos sont clipsé dessus )et d'après le vendeur les cables sont les mêmes que d'origine donc tu auras juste à débrancher les tiens et rebranché ceux-ci sans modification.

- Arno320d
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 530d e39 pack luxe
- Code VIN :
Salut, si c'est pour phase 1, çà ce fait les doigts dans le nez, tu déclipses le cligno par le petit trou qui est dans l'aile au dessus du cligno, et après en retirant la baguette qui est clipsé sous le phare, tu auras accès aux deux dernières vis, et la, un gamin saurait faire le reste, je l'ai fait sur mon ex e46, çà m'à pris un peu moins de temps qu'annonce Spooky, 20 min pour moi. Les connexions restent les mêmes, bref, c'est tout simple.
PS : Spooky, les 10 min de moins, c'est pour montrer que je suis plus rapide
je déconne.
PS : Spooky, les 10 min de moins, c'est pour montrer que je suis plus rapide

- SPOOKY74
- Top Membre
- Véhicule : BMW Z4 3.0 Roadster E85
- Code VIN : LS60259
Pour la demi-heure, c'etait pour celui qui ne l'a jamais fait
! !

- Arno320d
- Membre Elite
- Code VIN :
Et ben !!! Moi je ne l'avais jamais fait et j'ai mis 20 min
alors
toi-même
Non, tout çà pour dire, que moi en en ayant acheté sur europe tuning, j'en été satisfait, très facile à monter, bref regarde mon topic sur mon ex e46 tu verras le résultat déjà pour te faire une idée : ma-320d-t26452.html

Non, tout çà pour dire, que moi en en ayant acheté sur europe tuning, j'en été satisfait, très facile à monter, bref regarde mon topic sur mon ex e46 tu verras le résultat déjà pour te faire une idée : ma-320d-t26452.html
merci les gars d'avoir répondu aussi vite.je vais les commander direct,ça va la rajeunir d'un coup.je vais changer les arrières par la même occasion.
- Arno320d
- Membre Elite
- Code VIN :
Pour l'arrière, pareil, çà se change encore plus vite que les avants, c'est tout simple.