Page 1 sur 3

La question a 100 000

Posté : 08 août 2012 00:47
par ggdu13013
bonjour a tous,
Voila après un accident (tout seul) ou un muret a traversé la route sent prévenir j'ai une paire de fil du coté passager sectionner et je ne c'est pas du-tout a quoi ceux ci correspondent.
Ils se trouvent sur le faisceaux ou il y a l'anti-brouillard et le clakson. Il y en a un noir et vert et un autre jaune et vert. J'ai vérifié et j'ai tout les fils du phare, du cligno, et du lave glace.
je ne c'est pas du-tout a quoi cela peux correspondre si quelqu'un le sait je suis preneur *15*
Pour aider c'est une e46 coupé de 1999 323ci

Image

Re: La question a 100 000

Posté : 08 août 2012 09:45
par ricric11
je viens de regarder sur la mienne, je ne trouve pas ces couleurs...
par contre il y a un connecteur je n'arrive pas a voir la couleur des fil, il suis le circuit d'éclairage et va ce brancher sur la sonde sur la grosse durite du bas du radiateur

pièce n°4 sur ce schéma

Image

Re: La question a 100 000

Posté : 08 août 2012 14:51
par cri62
ça ne serait pas la sonde temperature qui se trouve dans le pare boue pour rechauffer les lave glace ?? si c'est coté passager

Re: La question a 100 000

Posté : 08 août 2012 16:17
par ggdu13013
Alors cri62 si tu parle de la sonde de température pour savoir la température extérieur moi je l'ai dans le par boue gauche
Ricri11 j'ai regardé et j'ai bien la sonde avec son câblage donc sa ne vien pas de la.
Si quelqu'un a une autre idée

Re: La question a 100 000

Posté : 08 août 2012 16:44
par anonyme1
Faire aussi attention c'est des faisceaux standard à plusieur type de E46 ci, i , touring ....

Fils pour la pompe lave glace vitre arrière
Fils témoin mini lave glace

Re: La question a 100 000

Posté : 08 août 2012 16:51
par ggdu13013
Oui jai pensé à sa aussi mais le problème c'est que du côté conducteur je n'es pas ces fils donc apparament ils sont que du côté passager

Re: La question a 100 000

Posté : 08 août 2012 17:01
par ricric11
ggdu13013 a écrit :Oui jai pensé à sa aussi mais le problème c'est que du côté conducteur je n'es pas ces fils donc apparament ils sont que du côté passager

je viens de penser....l'aile de la voiture est retirée ou elle as été arrachée ?
parce qu'il y a un circuit qui longe la goutière de l'aile jusqu'a l'articulation du capot pour alimenter les gicleur de lave glace chauffant !

Re: La question a 100 000

Posté : 08 août 2012 17:03
par anonyme1
Desoler Autant pour moi

Sinon tous les capteurs sont brancher ?
Sonde
Frein
ABS
Pdc
Correcteur d'assiette électrique des phares


Et tu peux t'aider ici t'as l'avantage d'avoir ta voiture sous les yeux *008

http://tis.spaghetticoder.org/e46/323Ci_(M52TU)_COUPE/Lights/turn_signal_indicator_lights/

Et as tu essayer de tester les fils ?

Re: La question a 100 000

Posté : 08 août 2012 17:17
par ggdu13013
Merci de vos réponses, j'ai regarde et ce n'est rien de tout cela
Si vous voulez il y a une gainne qui sort avec le fils de l'anti-brouillard et du clakson et cette pair de fils donc je pense que c'est un truc liée ou en tout cas vers le bas.
Et l'aile à été écrasé et le fil à été coupé entre l'aile et linterieur de l'aile.

Re: La question a 100 000

Posté : 08 août 2012 17:25
par ricric11
ggdu13013 a écrit :Merci de vos réponses, j'ai regarde et ce n'est rien de tout cela
Si vous voulez il y a une gainne qui sort avec le fils de l'anti-brouillard et du clakson et cette pair de fils donc je pense que c'est un truc liée ou en tout cas vers le bas.
Et l'aile à été écrasé et le fil à été coupé entre l'aile et linterieur de l'aile.

je viens de regarder sur la mienne et en démontant le clignotant j'ai vus les fils qui passaient derrière
il y 3 connecteurs
1 qui va au klakson, 1 a l'anti brouillard et un a une sonde fixé sur le pare boue du bas, il me semble que cette sonde sert a activer les gicleurs chauffant (comme le cite cri62 *98/ )