voyant airbag allume?!

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
gargate

voyant airbag allume?!

Message par gargate »

salut a tous je vien vous demander encore un fois conseil, j'ai mon voyant airbag allume en permanance, cela est arriver d'un coup j'etait sur le parcking moteur allumer et j'attendait tranquillement ma femme, j'allume un coup ma clim en attendant, et la je remarque ce fameu voyant allumer, j'ai rien remarquer avant, je sait pas si la clim y est pour quelque chose ou juste un hazzard, j'ai aussi appuyer sur le bouton ouverture des portes, j'ai regarder toute la connectique sous le siege passager car j'ai vu que cela peu venir des connectique mais rien vu, et malgre tout sa le voyant persiste, il y a t il une manipe pour reinitialiser l'erreure?
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : (E92) 325IA
Code VIN :

Re: voyant airbag allume?!

Message par ricric11 »

pour effacer l'erreur, c'est passage a la valise obligatoire....
et si le defaud revient,
il faudra soit changer le tapis de présence, soit mettre une resistance en paralèlle sur le circuit du tapis,
mais dans les 2 cas repassage a la valise après...
anonyme1

Message par anonyme1 »

Prend contact avec spooky sur le forum , il connaît bien le problème et à la solution .
gargate

Message par gargate »

merci beaucoup je vais lui envoyer un MP
Anonyme

Message par Anonyme »

sa peux etre beaucoup de chose ,tu dois faire un passage al a valise pour savoir la nature du probleme ;)
gargate

Message par gargate »

ricric11 a écrit :pour effacer l'erreur, c'est passage a la valise obligatoire....
et si le defaud revient,
il faudra soit changer le tapis de présence, soit mettre une resistance en paralèlle sur le circuit du tapis,
mais dans les 2 cas repassage a la valise après...

halalala je vien juste de la reparer, et elle me refait deja une autre merdasse, pas possible sa, merci de votre aide
Anonyme

Message par Anonyme »

sa peut etre tes airbags en defaut , pretentionneur de securité , presence personne au tapis sensitif , c'est les pannes les plus régulières , le tapis sensitif est la moin grave , faudra juste trouver un trompeur et le mettre a la place de la resistance (plug and play) .
chefchawen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw(E46)320D
Code VIN :

Message par chefchawen »

Pourquoi c'est toujours le voyant d'airbag passager qui s'allume ? Doit y avoir une raison ?
gargate

Message par gargate »

j'ai vu que les ceinture peuve etre en cause la partit femmelle, la misere encore
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : (E92) 325IA
Code VIN :

Message par ricric11 »

gargate a écrit :j'ai vu que les ceinture peuve etre en cause la partit femmelle, la misere encore

oui c'est ce que cite shaolin, le prétentionneur de ceinture...
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »