Bonsoir!
J'ai depuis peu un bruit de ronronnement/ronflement sur ma 318i E46 touring de 2001 venant de l'arrière(droit je pensse) a partir de 60km/h lorsque je lache l'accelerateur et qui disparait directement dés que je réaccelère (brusquement ou légèrement) ou aussi lorsque je freine.Et il n'y a aucunes vibrations ou mouvement parasite de la voiture!
Donc d'après vous,de quoi est-ce que cela provient?
Roulement fatigué?
Pneu?(sachant qu'ils sont plus tout jeunes)
Element du systéme de freinage qui frotte?
Piece détachée?
Qu'en penssez vous?
Merci
Bruit train arrière E46
-
- Membre actif
- Véhicule : E46 318i Touring
- Code VIN :
- jaja
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 325TI (E46)
- Code VIN :
Re: Bruit train arrière E46
Je pencherais pour un roulement
-
- Membre actif
- Véhicule : E46 318i Touring
- Code VIN :
Re: Bruit train arrière E46
Merci de ta réponse jaja.
Enfaite le fait qu'en freinant le bruit partait m'a perturbé et donc hier soir j'ai décidé de repousser un peu le flasque metalique au niveau des freins et ce a travers ma jante donc une bonne petite intervention en mode fénéant
Et miracle depuis ce matin le bruit a disparu donc a voir dans un avenir proche mais je pensse au final que cette piece s'était un peu déplacée et donc serait en contact avec un autre élément et donc créait un bruit!
Enfaite le fait qu'en freinant le bruit partait m'a perturbé et donc hier soir j'ai décidé de repousser un peu le flasque metalique au niveau des freins et ce a travers ma jante donc une bonne petite intervention en mode fénéant

Et miracle depuis ce matin le bruit a disparu donc a voir dans un avenir proche mais je pensse au final que cette piece s'était un peu déplacée et donc serait en contact avec un autre élément et donc créait un bruit!