[118i] Fuite d'huile + odeur de brulé (chaud)
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LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
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[118i] Fuite d'huile + odeur de brulé (chaud)
Bonjour les copains...
J'ai depuis 1 mois une BMW 118i de 2006 et j'en suis tres satisfait.
Cependant j'ai un petit soucis, j'ai constaté que ma voiture avait une odeur de brulé.
J'ai remarqué une fuite d'huile au sol dans mon garage...environ 1 a 3 gouttes par jours.
Sous le capot j'ai pu constater que de l'huile etait presente sur un faisceau electrique et que juste en dessous se situe l'echappement.
L'huile doit couler vers le coté ou arriere du moteur pour finir sa course sur l'echappement pour ensuite brulé par la temperature du tuyau.
Avez vous deja eu ce probleme est-ce grave car j'ai tout de meme l'odeur de brulé qui revient de temps en temps.
JE vous joint quelques photos.
Merci je compte réparer ce probleme en esperant que ce ne soit qu'un joint.
J'ai depuis 1 mois une BMW 118i de 2006 et j'en suis tres satisfait.
Cependant j'ai un petit soucis, j'ai constaté que ma voiture avait une odeur de brulé.
J'ai remarqué une fuite d'huile au sol dans mon garage...environ 1 a 3 gouttes par jours.
Sous le capot j'ai pu constater que de l'huile etait presente sur un faisceau electrique et que juste en dessous se situe l'echappement.
L'huile doit couler vers le coté ou arriere du moteur pour finir sa course sur l'echappement pour ensuite brulé par la temperature du tuyau.
Avez vous deja eu ce probleme est-ce grave car j'ai tout de meme l'odeur de brulé qui revient de temps en temps.
JE vous joint quelques photos.
Merci je compte réparer ce probleme en esperant que ce ne soit qu'un joint.
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Re: [118i] Fuite d'huile + odeur de brulé (chaud)
Il faut nettoyer le moteur, voir d'où vient la fuite puis la supprimer...
Re: [118i] Fuite d'huile + odeur de brulé (chaud)
Je vois d'ou vien la fuite mais je peux pas mettre de photo sur le site ca me marque ' desolé le quota de fichiers joints a etait atteint.'' pourquoi?
Sinon la fuite apparait sur le coté en haut a gauche du moteur....est ce que c'est la que ce situe le cache culbuteur avec le joint qui commence a vieillir?
merci et a bientot
Sinon la fuite apparait sur le coté en haut a gauche du moteur....est ce que c'est la que ce situe le cache culbuteur avec le joint qui commence a vieillir?
merci et a bientot
- graslandman
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Re: [118i] Fuite d'huile + odeur de brulé (chaud)
Pour les photos, il faut utiliser un hébergeur
http://www.hostingpics.net/
redimensionnes les images en 800x600 et tu copie le lien forum1
A+
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Re: [118i] Fuite d'huile + odeur de brulé (chaud)
Donc voici les deux photos que j'ai pu faire si cela peut vous aider.
http://hpics.li/ddbb58e
http://hpics.li/02f2c06
http://hpics.li/ddbb58e
http://hpics.li/02f2c06
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Re: [118i] Fuite d'huile + odeur de brulé (chaud)
Effectivement, ça ressemble bien à un problème de joint de cache culbuteurs. Ce n'est pas trop difficile à changer.
Re: [118i] Fuite d'huile + odeur de brulé (chaud)
J'ai fait plusieurs forum et beaucoup de gens ont eu ce problème ... et donc joint de cache culbuteur.
En general une facture pas trop élévé 100-150euros
En general une facture pas trop élévé 100-150euros
Re: [118i] Fuite d'huile + odeur de brulé (chaud)
bjour,
peut être qu'il y a une fuite sur le séparateur d'huile (le reniflard))
peut être qu'il y a une fuite sur le séparateur d'huile (le reniflard))
Re: [118i] Fuite d'huile + odeur de brulé (chaud)
Joint de cache culbuteur changé et toujours la fuite :(
ça se situe ou le reniflard pour une eventuelle fuite?
ça se situe ou le reniflard pour une eventuelle fuite?
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Re: [118i] Fuite d'huile + odeur de brulé (chaud)
Salut a tous!
J ai le.meme.soucis que toi...si tu ouvre le bouchon d appoint d huile tu constate egalement une pression tres elevée... je pense que c est du au circuit du reniflard durite bouchée ou reniflard bouché (doit etre changé tous les 90000km)...as tu reglé ton pb ? Et si oui en connais tu la cause?
Merci d avance de ton retour...
J ai le.meme.soucis que toi...si tu ouvre le bouchon d appoint d huile tu constate egalement une pression tres elevée... je pense que c est du au circuit du reniflard durite bouchée ou reniflard bouché (doit etre changé tous les 90000km)...as tu reglé ton pb ? Et si oui en connais tu la cause?
Merci d avance de ton retour...