porté telecommande (clé)
porté telecommande (clé)
bonsoir je voudrais savoir si c est normal ou non pour mes 2 clés faut que je soit tres proche de la voiture pour que ça marche en gros 2metre max
des fois c est soulant alors qu il y a quelques temps ça marché de bien plus loin
des fois c est soulant alors qu il y a quelques temps ça marché de bien plus loin
- beben25
- Membre actif
- Véhicule : bmw (E46) 320d phase2
- Code VIN :
Re: porté telecommande (clé)
slt, essai de changer les piles. vu que c'est un e46, ton véhicule a donc au minimum 7 ans donc commence par cela.
- beben25
- Membre actif
- Code VIN :
en tt cas, grâce à ta question je viens de découvrir qu'il fallait reprogrammer la clef après changement de la pile. j'ai même découvert que certaine clef n'avait pas de pile mais une batterie qui pouvait ce recharger simplement en laissant la clef sur le contact en position 1 poste.
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW- ... ype-2.html
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW- ... -1999.html
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW- ... ype-2.html
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW- ... -1999.html
-
- Top Membre
- Véhicule : BMW (E46) 325xi
- Code VIN :
Normalement, sur les E46, c'est une batterie qui se recharge la clé dans le contact et en roulant. Pour la mienne, elle ouvre ou ferme sans problème à 10/15m (je n'ai pas essayé sur une plus longue distance
). Maintenant, une batterie n'est pas éternelle!

- SPOOKY74
- Top Membre
- Véhicule : BMW Z4 3.0 Roadster E85
- Code VIN : LS60259
C'est le meme accu que certain appel pile et d'autres batterie et elle se charge le moteur tournant, c'est pour ça que BMW recommande sur les manuels d'utilisation d'alterner les clés .
- beben25
- Membre actif
- Code VIN :
- beben25
- Membre actif
- Code VIN :
merci SPOOKY74

je confirmé bien que cest bien des clés rechargeables
je roule en alternant les 2 clés (les 3 boutons fonctionne parfaitement sur les 2 clés mais pas au dela de +/- 2m)
je me pose la question si des accus fatigué ça fonctionnerait aleatoirement non??
je roule en alternant les 2 clés (les 3 boutons fonctionne parfaitement sur les 2 clés mais pas au dela de +/- 2m)
je me pose la question si des accus fatigué ça fonctionnerait aleatoirement non??
- rudy972
- Membre actif
- Véhicule : 120da pack M
- Code VIN :
slt , désolé de faire un petit (
) déterrage mais je suis dans le même cas, clé "diamant" précisée comme rechargeable dans le manuel mais qui ne fonctionne pas au delà de 2 mètres de distance.....
C'est saoulant à force....si quelqu'un a des précisions ou une solution à apporter

C'est saoulant à force....si quelqu'un a des précisions ou une solution à apporter

- Bloodspawn
- Membre actif
- Véhicule : Bmw E46 330d Pack luxe
- Code VIN :
Bonjour je viens vers vous car j'ai le même problème. J'ai 2 clé diamant et les 2 font la même chose. Quand je suis defois à 3 mettre et je viens du coffre ça s'ouvre mais des fois quand je suis à 1 mettre face à la voiture elle ne s'ouvre pas jusqu'à que je touche la porte lol . C'est vraiment énervant car quand je suis avec quelqu'un elle attends limite devant la porte
. Merci pour vos réponses .
.gif)