porté telecommande (clé)

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
gta243

porté telecommande (clé)

Message par gta243 »

bonsoir je voudrais savoir si c est normal ou non pour mes 2 clés faut que je soit tres proche de la voiture pour que ça marche en gros 2metre max
des fois c est soulant alors qu il y a quelques temps ça marché de bien plus loin
beben25
Membre actif
Membre actif
Véhicule : bmw (E46) 320d phase2
Code VIN :

Re: porté telecommande (clé)

Message par beben25 »

slt, essai de changer les piles. vu que c'est un e46, ton véhicule a donc au minimum 7 ans donc commence par cela.
beben25
Membre actif
Membre actif
Code VIN :

Message par beben25 »

en tt cas, grâce à ta question je viens de découvrir qu'il fallait reprogrammer la clef après changement de la pile. j'ai même découvert que certaine clef n'avait pas de pile mais une batterie qui pouvait ce recharger simplement en laissant la clef sur le contact en position 1 poste.

http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW- ... ype-2.html

http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW- ... -1999.html
Dream13
Top Membre
Top Membre
Véhicule : BMW (E46) 325xi
Code VIN :

Message par Dream13 »

Normalement, sur les E46, c'est une batterie qui se recharge la clé dans le contact et en roulant. Pour la mienne, elle ouvre ou ferme sans problème à 10/15m (je n'ai pas essayé sur une plus longue distance *59/ ). Maintenant, une batterie n'est pas éternelle!
SPOOKY74
Top Membre
Top Membre
Véhicule : BMW Z4 3.0 Roadster E85
Code VIN : LS60259

Message par SPOOKY74 »

C'est le meme accu que certain appel pile et d'autres batterie et elle se charge le moteur tournant, c'est pour ça que BMW recommande sur les manuels d'utilisation d'alterner les clés .
beben25
Membre actif
Membre actif
Code VIN :

Message par beben25 »

en tt cas une question qui parait anodine peut tjrs servir et nous faire avancer dans la connaissance de nos voiture !!!

donc d’après les infos d'un membre de ce forum tt les clefs en forme diamant sont avec des batteries

Image
beben25
Membre actif
Membre actif
Code VIN :

Message par beben25 »

merci SPOOKY74 *21* *15*
gta243

Message par gta243 »

je confirmé bien que cest bien des clés rechargeables

je roule en alternant les 2 clés (les 3 boutons fonctionne parfaitement sur les 2 clés mais pas au dela de +/- 2m)

je me pose la question si des accus fatigué ça fonctionnerait aleatoirement non??
rudy972
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 120da pack M
Code VIN :

Message par rudy972 »

slt , désolé de faire un petit ( *29* ) déterrage mais je suis dans le même cas, clé "diamant" précisée comme rechargeable dans le manuel mais qui ne fonctionne pas au delà de 2 mètres de distance.....
C'est saoulant à force....si quelqu'un a des précisions ou une solution à apporter *98/
Bloodspawn
Membre actif
Membre actif
Véhicule : Bmw E46 330d Pack luxe
Code VIN :

Message par Bloodspawn »

Bonjour je viens vers vous car j'ai le même problème. J'ai 2 clé diamant et les 2 font la même chose. Quand je suis defois à 3 mettre et je viens du coffre ça s'ouvre mais des fois quand je suis à 1 mettre face à la voiture elle ne s'ouvre pas jusqu'à que je touche la porte lol . C'est vraiment énervant car quand je suis avec quelqu'un elle attends limite devant la porte *63* . Merci pour vos réponses .
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »