non pas forcément, je suis dessus depuis des années, c'est une mine d'info.
comme partout il y a qq talibans extermistes pour qui changer ses jantes livrées avec l'auto est déjà un crime, mais il y a une bonne entraide d'un noyau dur (cf topic de Rafal et sa 330Xi soit disant morte...).
par contre la moyenne d'age des utilisateur est plus elevée qu'ici d'ou un peu moins de vie sur le forum parfois. mais jusqu'a E46/ E39 y'a du répondant (cf topic de Thomas Olivaux, aka mister option et sa E39 touring), les E60 et E90 ne sont pas forcément les plus appréciées ni commentées.
la communauté des anciennes E9/ E21/ E30 / E28 est bien active avec de beaux chantiers. il y a aussi pour qui a assez de post une section piste et modif piste.
beaucoup de fiches sont dispo gratos:
http://www.6enligne.net/html/faq.phpc'est un forum ou la courtoisie est de mise...
tu veux un forum ou tu pose des question dans le vide ? essaye le forum audi passion. les seules réponses que tu as c'est quand tu mets des photos de ta caisse... quand t'as un pb on te dit "touche pas va chez audi", y'a que la section S3 S4 ou ça bricole un peu et ça démonte. je me suis raremetn autant fait chier sur un forum (d'ailleurs je choppasi 90% de mes infos sur l'A3 sur le forum Golf qui est top)