Page 1 sur 2
BMW M4
Posté : 19 juil. 2012 11:02
par leyoann
Re: BMW M4
Posté : 19 juil. 2012 14:40
par Barj
C'est bien celle la qui annonce le retour des L6 dans les M3/4 ?
Re: BMW M4
Posté : 19 juil. 2012 15:00
par kinetic17
Barj a écrit :C'est bien celle la qui annonce le retour des L6 dans les M3/4 ?
tout à fait. Turbocompressé.
Ca va faire bizarre de ne plus l'appeler m3 mais m4. enfin la M3 existera toujours, mais ça sera la berline. Le gros des ventes sera le coupé (M4)
Re: BMW M4
Posté : 19 juil. 2012 16:23
par blackgib34
Et peut être le retour du Touring M3...
Enfin même si certains se l ont faite eux meme en e91...
http://www.m3post.com/forums/showthread.php?t=492494
Re: BMW M4
Posté : 19 juil. 2012 16:32
par kinetic17
En dehors de ce M3 home made, je n'ai pas souvenir quil y ait eu de M3 touring. Je me trompe ?
Re: BMW M4
Posté : 19 juil. 2012 16:48
par leyoann
BM avait fait un proto sur e46 touring, mais ils ne l'on jamais commercialisé

Re: BMW M4
Posté : 19 juil. 2012 21:06
par blackgib34
leyoann a écrit :BM avait fait un proto sur e46 touring, mais ils ne l'on jamais commercialisé

exact
http://www.bmwblog.com/2011/04/01/never ... 3-touring/et voici une video de proto et M Pure du garage M de Garshing, je voudrais le même
[youtube]WkwAXONpnxU[/youtube]
Re: BMW M4
Posté : 19 juil. 2012 22:30
par anonyme1
Blackgib t'as fait comment pour filmer mon garage ?

Re: BMW M4
Posté : 20 juil. 2012 10:12
par blackgib34
vu la taille du Bunker, euh....du garage, il doit y en avoir pour un sacré montant car en plus toutes ces voitures doivent avoir un très petit kilométrage ....
Moi je dis que BMW devrait organiser une vente aux enchères ! car de toute façon le musée de Munich a déjà toutes ces représentantes (sauf la touring M3 évidemment, ...ni le Pick up M3 non plus tiens, lol)
Pour en revenir à la M4 F32 /M3 F30, ça va être fort de café de tirer 450Cv du 6L essence. Ils nous refont peut être le coup du Tri Turbo du 6L Diesel de 381cv, donc ils atteindront environ 400CV et avec une amélioration de l électronique on doit pouvoir friser les 450 ? En tout cas, plus légère, plus maniable, plus puissante, plus rapide, et moins de conso, c est sur, c est pas du Pure M, mais je tire mon chapeau à BMW qui malgré le downsizing que lui impose l'Europe continue toujours à travailler sur des modèles d exception. Je lis pas mal les forum américain et la bas c est le 335i qui domine. Le nombre de post qui disent que le 328i est épatant et ne vaut plus la dépense du 335i....quand même, je vais avoir du mal à passer à autre chose que mon 6L. et Encore, j ai jamais toucher à autre chose que du 6L D (en 4 roues motrices) . quand on maitrise la dérive de la M3 (ou de la M5) en pure propulsion, ça doit être encore plus un bonheur....et je dis respect, mais j ai peur de ne jamais avoir le talent de pilote qu il se doit pour ce genre de véhicule...
Re: BMW M4
Posté : 20 juil. 2012 10:25
par kinetic17
C'est clair que repasser à du L4 aprés avoir gouter aux L6 est trés difficile. en tout cas il faut que le L4 soit aux petits oignons.
bon c'est pas le sujet...
En attendant, je suis bien content d'avoir la derniere M3 en L6 atmo

Mais j'aimerai bien essayé la future M4, je n'ai jamais roulé un turbo essence, ça pourrait etre sympa de commencer par ça.