Quelle couleur pour une M135i?
- jypey
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 330i luxe auto cabriolet
- Code VIN :
Quelle couleur pour une M135i?
Bonjour à tous,
J'ai aujourd'hui une 330i cab (e93) que je souhaite changer mais comme la prochaine (série 4 cabrio) n'est pas encore sortie je pense me reporter sur la M135i. Mais je me tâte sur le choix des couleurs... Je pense choisir blanc intérieur cuir rouge... mais j'hésite.
J'ai vu que la M6 était proposée avec un gris mat mais elle n'est visiblement pas dispo pour la M135i.
Qu'en pensez vous?
Quelqu'un l'a-t-il déjà essayée?
J'ai essayé un Z4 35is et j'ai trouvé ça super, je pense que je vais retrouver le même genre de sensation avec la M135i.
J'ai aujourd'hui une 330i cab (e93) que je souhaite changer mais comme la prochaine (série 4 cabrio) n'est pas encore sortie je pense me reporter sur la M135i. Mais je me tâte sur le choix des couleurs... Je pense choisir blanc intérieur cuir rouge... mais j'hésite.
J'ai vu que la M6 était proposée avec un gris mat mais elle n'est visiblement pas dispo pour la M135i.
Qu'en pensez vous?
Quelqu'un l'a-t-il déjà essayée?
J'ai essayé un Z4 35is et j'ai trouvé ça super, je pense que je vais retrouver le même genre de sensation avec la M135i.
- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
Re: Quelle couleur pour une M135i?

Bonjour,
La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post
Un modele de présentation minimum se trouve ici : ICI
que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est a faire ICI
Merci de respecter le règlement du forum
Dans l'attente le post sera verrouillé
Une fois celle ci effectuée, prévenir un modérateur ou l'admin pour déverrouiller

- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
bonjour,
sujet déverrouillé
sujet déverrouillé
Salut,
Le 135i sera sûrement plus efficace et dynamique que le Z4 35is qui est au demeurant magnifique.
Blanc et cuir rouge, c'est sûr que c'est très sympa à l'oeil mais on commence à en voir pas mal, comme c'est une affaire de goût c'est toi qui verras au final (en fonction de la revente aussi, il est probable que pendant encore quelques temps le blanc+rouge attire bien).
En tout cas, tu te prépares un joli jouet
Le 135i sera sûrement plus efficace et dynamique que le Z4 35is qui est au demeurant magnifique.
Blanc et cuir rouge, c'est sûr que c'est très sympa à l'oeil mais on commence à en voir pas mal, comme c'est une affaire de goût c'est toi qui verras au final (en fonction de la revente aussi, il est probable que pendant encore quelques temps le blanc+rouge attire bien).

- jypey
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 330i luxe auto cabriolet
- Code VIN :
Philippe série 1 a écrit :Salut,
C'est sûr que le Z4 est vraiment plus beau que la série 1... mais bon avec une famille à trimbaler c'est pas évident!
Sinon côté couleur j'hésite avec le gris métal... mais j'ai peur qu'elle soit trop banale
dommage que bmw ne développe pas de couleurs plus sympas.
On ne peux pas avoir sur le 135i l'orange métal (celui de présentation de la Série 1 M)?
Je viens de voir sur les docs BMW que l'orange n'existe pas pour E82
et peinture Vermiliorot avec un cuir Savannabeige+ habitacle noir (tableau de bord + ciel de pavillon) , c'est original et assez typé non?
et peinture Vermiliorot avec un cuir Savannabeige+ habitacle noir (tableau de bord + ciel de pavillon) , c'est original et assez typé non?
Philippe série 1 a écrit :On ne peux pas avoir sur le 135i l'<a class="inlineAdmedialink" href="#">orange</a> métal (celui de présentation de la Série 1 M)?
si si il y a l'orange de la presentation , la semaine passée en allant chercher la mienne il y en avais une qu'un client devait venir chercher avec interieur cuir blanc bon d'accord faut y faire super attention ... mais qu'est ce que c'est beau

sinon je trouve aussi la couleur un peut bleu vert petrole je ne sais pas si vous voyez de laquelle je parle

et pour une peinture un peut hors du commun il y a l'option individual ... mais alors vive le trou dans le porte monnaie lol
Salut Pierre,
Je présume que l'orange métal que tu as vu est sur une série 1 F20, sur les E8x cette teinte n'est pas au catalogue que j'ai vu hier.
félicitation pour te F30
quelle robe la tienne?
Je présume que l'orange métal que tu as vu est sur une série 1 F20, sur les E8x cette teinte n'est pas au catalogue que j'ai vu hier.
félicitation pour te F30

Philippe série 1 a écrit :Salut Pierre,
Je présume que l'<a class="inlineAdmedialink" href="#">orange</a> métal que tu as vu est sur une série 1 F20, sur les E8x cette teinte n'est pas au catalogue que j'ai vu hier.
félicitation pour te F30quelle robe la tienne?
autant pour moi effectivement c'etait bien une f20 que j'ai vue

ma f30 est en alpinweiss d'ailleur si tu veux la voir : premier-jour-avec-ma-320-f30-enfin-un-peut-de-photos-t50352.html
bonne journée