odeur d'échappement dans le coffre
- teutul54
- Membre Assidu
- Véhicule : M3 E46 2003
- Code VIN :
odeur d'échappement dans le coffre
Salut à tous j'ai un souci avec mon 330 ci 2002 avec 134 000kms depuis quelques jours j'ai une forte odeur de gazs d'échappement dans le coffre et quand je roule la vitre ouverte ça envahi l'habitacle
j'ai lu un peu de tout sur les forums mais j'ai pas vraiment de réponse,quelqu'un aurait il eu ce problème?

Re: odeur d'échappement dans le coffre
elle fait pas de bruit d'echappement doit avoir une fuite faudrai la mettre en route sur crik pour passer tes main sur la ligne
- teutul54
- Membre Assidu
- Code VIN :
non la ligne est nickel je l'ai mise sur un pont et aucune fuite
cest bizar sa i doit avoir un trou qui joue a cache cache jtrouve sa trop etrange que tu puisse sentir sa aussi fort sans qu'il et un trou mais jtrouve bizar aussi que sur un 330i si ta un trou sa s'entend directe vue la puissance jcomprend pas trop desoler
- teutul54
- Membre Assidu
- Code VIN :
ouai bizarre mais apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas j'ai vu pas mal de personnes sur les forums autos avec le même souci,demain je l'emmène chez un petit garagiste à côté de chez moi je verrai bien,merci quand même 

teutul54 a écrit :ouai bizarre mais apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas j'ai vu pas mal de personnes sur les forums autos avec le même souci,demain je l'emmène chez un petit garagiste à côté de chez moi je verrai bien,merci quand même
tu fais des petit parcours
car moi j ai le meme souci de temps en temps ( attention moi 330d mais peut etre le meme symdrome) ligne echapp ok petit parcours = precata qui se charge trop et qui a pas le temps de se mettre en temperature pour fonctionné correctement pour bruler les gaz des que je fais un peu d autoroute plus rien ( dans l habitacle) pendant x jours jusqu a ce que je refasse trop de petit trajet et rebelotte retour des gaz dans l habitacle (occasionnellement)
ça c est les reponses recupérés sur le net et deduction de ma part
- teutul54
- Membre Assidu
- Code VIN :
oui la plupart du temps je fais des petits parcours , c'est peut être pour ça le souci, je vais faire un long trajet histoire de tester ce que tu me dit,merci 

Du cout tu la pouce jamais? Tu doit avoir des gaz imbruller alors essai de prendre un peu dautoroute ou de voie rapide 

LUDO597 a écrit :Du cout tu la pouce jamais? Tu doit avoir des gaz imbruller alors essai de prendre un peu dautoroute ou de voie rapide
+1

pour ma part c est ce que je fais je pensais que c etait ma tresse et un peu d autoroute et et les imbrulés disparaisse et et les odeurs aussi
vas faire un tour et tu verras
- teutul54
- Membre Assidu
- Code VIN :
je fais un peu d'autoroute environ 15kms de temps en temps en la poussant un peu quand même histoire de me faire plaisir sinon c'est surtout de la ville mais ce que je comprend pas c'est pourquoi l'odeur va dans la malle arrière?