Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
J'ai acheter un volant M5 pour ma E60 530D bva. Je voulait savoir ou es que je peut trouvé un airbag avec sont cache ? Et si il est possible de brancher les palettes au volant ?
Volant M5 de E60 par contre je ne sais pas si ce sont les mêmes airbag, faudrait que quelqu'un confirme ... Sinon vous les acheter ou vos airbag, car sa ce trouve il en vende pour tout type de volant.
+1 pour les palettes, suffit d'avoir une BVA et d'aller y repiquer la connectique.
pour l'airbag, moi j'ai acheté mon volant avec, et pour le second volant j'ai acheté un volant nu mais j'avais le meme en version non-M et dépouillé. j'ai transferer l'airbag et le MF.
tu vas lutter pour trouver l'airbag qui va dessus, et tu vas le payer.
Le souci c'est qu'il vende tous le volant sans l'airbag sur le net et pourtant sa n'empeche pas d'avoir plein d'acheteur Je croie que je vais le vendre bien malheureusement