Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Bonjours a vous je vient d'avoir le diagnostique de mon clac clac clac que j'endentais lors d'une main-d'oeuvre. crémaillère HS la voiture vient d'avoir 100000km de plus c'est une direction active j'ai pas voulu demander le prix des réparation mais je pense que je vais devoir vendre un poumon, y a t'il des personnes qui on hu un problème comme le mien
3000€ ça fais un peu beaucoup je pense que la semaine prochaine je mis colle, pour mois je pense quelle dois avoir du jeu je vais démonter tous ça par contre j'ai entendu dire qu'on pouvais commandé les joint et les roulement alors si quelqu’un a une info sur ça je suis preneur
slt a tous,bon voila ma BMW 530d et cher le garage BM depuis mardi j'attend le rapport des mecano je le sens mal se devis mais bon on verra je vous tien au courant de tous ça