Vous et votre BMW sur autoroute

Sur autoroute, vous roulez plutôt en moyenne à :

130 kmh
3
18%
140 kmh
7
41%
150 kmh
2
12%
160 kmh
2
12%
Plus vite
3
18%

Nombre total de votes : 17
SPOOKY74
Top Membre
Top Membre
Véhicule : BMW Z4 3.0 Roadster E85
Code VIN : LS60259

Vous et votre BMW sur autoroute

Message par SPOOKY74 »

A voté !
En general, je mets la 6 puis le régulateur autour de 150 et roulez jeunesse **1
Crochet pack M
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW 330Cd E46 pack M - Cox 1958
Code VIN :

Re: Vous et votre BMW sur autoroute

Message par Crochet pack M »

En france je respecte les limitations en general, sinon j'ai les autoroutes allemende à plus ou moins 20kms de chez moi ou je me laisse allé... + de 200...
SPOOKY74
Top Membre
Top Membre

Message par SPOOKY74 »

Crochet pack M a écrit :En france je respecte les limitations en general, sinon j'ai les autoroutes allemende à plus ou moins 20kms de chez moi ou je me laisse allé... + de 200...

Ça doit être bien sympa d'avoir l'Allemagne à portée de main pour se laisser aller avec son engin *98/
FEUST77

Message par FEUST77 »

ça,ca sent le verrouillage de sujet je pense *61* moi je respect la limitation aussi,trop besoin de mon precieux sesame pour le boulot.si non c est sure que si j etais proche de l Allemagne!!!
freddy
Top Membre
Top Membre
Véhicule : BMW (F10) 550iA Exclusive
Code VIN : C765340

Message par freddy »

Je crois me souvenir que les modos ont déjà détruit des posts de la même veine. *62*
Donc j'attends qu'ils fassent à nouveau de même. je ne vote pas. **3
montagnard 74

Message par montagnard 74 »

Je ne vote pas non plus, mais j'en profite pour exprimer ce que je pense sur ce sujet.
Quelle belle hypocrisie française surtout : prêtes à suivre toutes les directives européennes dès qu'il s'agit de restreindre les libertés (exemples : adoption de la limite à 50 en ville, et du taux maxi d'alcool à 0,5 g/l), nos autorités citent parfois l'Allemagne comme exemple, SAUF lorsqu'il s'agit du sujet précis de la vitesse libre sur certaines portions d'autoroute... *64* Hypocrites et de mauvaise foi, voilà mon opinion sur nos soi-disant "responsables" de la sécurité routière. Sinon pourquoi se référer à l'Allemagne seulement quand ça les arrange ??? 46* Et sur quels critères sont-ils devenus "responsables" ?? Quel beau système, technocrates, copains & co. :lol:

Il y a tellement peu de circuits pour assouvir le plaisir du pilotage en toute sécurité, il paraît que ça coûte trop cher. Ah ! oui ??? Et le nombre de radars, automatiques, de feu et maintenant de portions routières, qui se multiplient sur nos routes depuis quelques années, ça ne coûte pas cher ? Oh ! pardon, j'oubliais que les radars sont plus rentables, parce qu'ils remplissent les caisses de l'Etat *29* Et ils osent dirent que c'est pour "notre" sécurité... :twisted: *14*

*23* *24
Arno320d
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN :

Message par Arno320d »

montagnard 74 a écrit :Je ne vote pas non plus, mais j'en profite pour exprimer ce que je pense sur ce sujet.
Quelle belle hypocrisie française surtout : prêtes à suivre toutes les directives européennes dès qu'il s'agit de restreindre les libertés (exemples : adoption de la limite à 50 en ville, et du taux maxi d'alcool à 0,5 g/l), nos autorités citent parfois l'Allemagne comme exemple, SAUF lorsqu'il s'agit du sujet précis de la vitesse libre sur certaines portions d'autoroute... *64* Hypocrites et de mauvaise foi, voilà mon opinion sur nos soi-disant "responsables" de la sécurité routière. Sinon pourquoi se référer à l'Allemagne seulement quand ça les arrange ??? 46* Et sur quels critères sont-ils devenus "responsables" ?? Quel beau système, technocrates, copains & co. :lol:

Il y a tellement peu de circuits pour assouvir le plaisir du pilotage en toute sécurité, il paraît que ça coûte trop cher. Ah ! oui ??? Et le nombre de radars, automatiques, de feu et maintenant de portions routières, qui se multiplient sur nos routes depuis quelques années, ça ne coûte pas cher ? Oh ! pardon, j'oubliais que les radars sont plus rentables, parce qu'ils remplissent les caisses de l'Etat *29* Et ils osent dirent que c'est pour "notre" sécurité... :twisted: *14*

*23* *24

*21* rien à dire ni à ajouter.
SPOOKY74
Top Membre
Top Membre

Message par SPOOKY74 »

freddy a écrit :Je crois me souvenir que les modos ont déjà détruit des posts de la même veine. *62*
Donc j'attends qu'ils fassent à nouveau de même. je ne vote pas. **3

Je ne comprends pas ce qui te gène 46*
Crochet pack M
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW 330Cd E46 pack M - Cox 1958
Code VIN :

Message par Crochet pack M »

montagnard 74 a écrit :Je ne vote pas non plus, mais j'en profite pour exprimer ce que je pense sur ce sujet.

*23* *24

Tout à fait raison!!!

Il me reste trop peu de point, donc en france je suis reglo, mais une fois en allemagne je suis beaucoup plus serein et du coup c'est moins stressant d'appuyer sur l'accelerateur sur l'autoroute...
montagnard 74

Message par montagnard 74 »

Merci les gars, ça me rassure de lire que je ne suis pas seul à penser comme ça ! *15* Si j'étais plus près de l'Allemagne, j'irais plus souvent pour décrasser la vanne EGR :lol: Du coup je compense ma frustration en écoutant la musique à fond *008 J'oublie la Suisse, c'est encore pire, les radars sont presque aussi nombreux que les mouches à m* (miel **1 ) sur l'autoroute Genève-Lausanne-Zurich-Bâle :evil: qui serait, j'ai entendu dire, la route la plus fliquée au monde :o

Tiens on pourrait faire un sondage : "Que faites-vous/à quoi pensez-vous quand vous conduisez dans le respect des limitations de vitesse ?" Je rigole bien sûr *59/

*23* *24
Verrouillé

Retourner vers « Sondages »