un petit lien (en anglais désolé) pour avoir votre tempéraure moteur exacte en roulant (et pas les petites barettes qui disparaissent)
Astuce Température Moteur (e60)
- edouard530d
- Membre actif

- Véhicule : e60 530 D
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Astuce Température Moteur (e60)
Bonjour,
un petit lien (en anglais désolé) pour avoir votre tempéraure moteur exacte en roulant (et pas les petites barettes qui disparaissent)
http://www.youtube.com/watch?v=IB4vtoiFy7c
- Prinz
- Membre Assidu

- Véhicule : 130i (E87 LCI) Sport-Design
Re: Astuce Température Moteur (e60)
Dommage, cela s'affiche en tout petit ! .gif)
.gif)
-
biff
- Membre Elite

- Véhicule : x5 lci exclusive
Et ce n'est pas permanent il me semble , a chaque fois que l'on coupe le contact et que l'on quitte le véhicule .
Lors de la remise en route la manip n'est plus active et il faut la refaire ,dumoins c'est comme çà sur ma fin 2005
Lors de la remise en route la manip n'est plus active et il faut la refaire ,dumoins c'est comme çà sur ma fin 2005
- Prinz
- Membre Assidu

- Véhicule : 130i (E87 LCI) Sport-Design
Je le pense aussi !
J'avais trouvé ces manip's sur ma E91 & effectivement: il fallait le refaire après coupure du contact... C'était long, par rapport au code VIN...
J'avais trouvé ces manip's sur ma E91 & effectivement: il fallait le refaire après coupure du contact... C'était long, par rapport au code VIN...
- edouard530d
- Membre actif

- Véhicule : e60 530 D
Oui, il faut refaire la manip à chaque fois, c'est juste pour ceux qui se torturent à connaître la valeur exacte de température (en cas de doute ou de problème)