ALARME ORIGINE BMW E60
- bmwé
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 535D
- Code VIN :
ALARME ORIGINE BMW E60
bonjour,
qui peut me dire les fonctions d'une alarme d'origine BMW sur une E60 , les protections qu'elles offres ? par exemple détection de choc ? périmétrie intérieur habitacle etc ...
Merci de vos réponses
qui peut me dire les fonctions d'une alarme d'origine BMW sur une E60 , les protections qu'elles offres ? par exemple détection de choc ? périmétrie intérieur habitacle etc ...
Merci de vos réponses
Re: ALARME ORIGINE BMW E60
Comme toute les alarmes BMW
Anti soulèvement
Perte de tension
Volumétrique Éjectable si on laisse le toit ou vitres entre-ouvert ou si on laisse un animal ( pas au soleil biensur avec son animal dans la voiture )
Paramétrique
Ouverture capot
Auto alimenter ( option transporteur )
Anti remorquage
Anti soulèvement
Perte de tension
Volumétrique Éjectable si on laisse le toit ou vitres entre-ouvert ou si on laisse un animal ( pas au soleil biensur avec son animal dans la voiture )
Paramétrique
Ouverture capot
Auto alimenter ( option transporteur )
Anti remorquage
- bmwé
- Membre Assidu
- Code VIN :
je dois avoir un soucis avec la mienne alors vu que j'ai que la protection du capot qui fonctionne , si je me mets à l'intérieur sans bouger que je mets mon alarme , j'attends au moins 1 minute je bouge à l'intérieur et l'alarme ne se déclanche pas , je mets les veilleuses et le plafonnier , l'alarme se déclanche pas non plus alors qu'avant tout fonctionnait
qui pourrais me dire d'ou ça peux provenir ? pourquoi mon alarme ne se déclanche qu'a l'ouverture de mon capot moteur et plus quand je suis à l'intérieur en detection de l'abitacle ? et plus en consommation de courant vu que avec moi à l'intérieur si je mets les plafonnier et les veilleuse rien ne se déclanche alors que mon voyant sous le rétro interieur est clignotant rouge !!
merci pour vos réponses
qui pourrais me dire d'ou ça peux provenir ? pourquoi mon alarme ne se déclanche qu'a l'ouverture de mon capot moteur et plus quand je suis à l'intérieur en detection de l'abitacle ? et plus en consommation de courant vu que avec moi à l'intérieur si je mets les plafonnier et les veilleuse rien ne se déclanche alors que mon voyant sous le rétro interieur est clignotant rouge !!
merci pour vos réponses
bmwé a écrit :je dois avoir un soucis avec la mienne alors vu que j'ai que la protection du capot qui fonctionne , si je me mets à l'intérieur sans bouger que je mets mon alarme , j'attends au moins 1 minute je bouge à l'intérieur et l'alarme ne se déclanche pas , je mets les veilleuses et le plafonnier , l'alarme se déclanche pas non plus alors qu'avant tout fonctionnait
merci pour vos réponses
Regarde les deux capteurs que tu as sur la partie arrière du ciel de toi , et le module d alarme est juste à coter au cas ou
- bmwé
- Membre Assidu
- Code VIN :
tu peu m'en dire plus pour les capteur ils sont a quel endroit si tu peux etre plus précis
merci
merci
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw e60 535d pack sport
- Code VIN : CU78173
Moi aussi j’ai une problème sur çabmwé a écrit :tu peu m'en dire plus pour les capteur ils sont a quel endroit si tu peux etre plus précis
merci