pression d huile dans le bas moteur ???
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
pression d huile dans le bas moteur ???
tout d abord bonjour a tous et merci d avance a celui ou ceux qui m aiderons a résoudre mon problème !
voila j ai acquis il y a deux mois une 530d de 99 du type m57 en boite auto avec 211 000 kms.
depuis peu elle a commencé a fumer énormément de couleur grisatre (au point de ne plus rien voir derrière moi !!) avec une odeur qui pique au nez et de l'huile qui sort du pot d"échappement. Coté moteur pression d'huile dans le bas moteur.De l'huile remonte de la jauge.De l'huile passe dans la durite qui part de la boite à filtre à air et qui va jusqu'à la durite du turbo. Mon niveau d'eau ne baisse pas. Le moteur ne chauffe pas, démarre très bien et tourne rond au ralenti mais perte de puissance à l'accélération.
Le turbo' le reniflar et les joints sont neufs!
Voila j'espère avoir expliquer au mieux mon problème, si quelqu'un a une idée??...je ne sais plus quoi faire
Merci
voila j ai acquis il y a deux mois une 530d de 99 du type m57 en boite auto avec 211 000 kms.
depuis peu elle a commencé a fumer énormément de couleur grisatre (au point de ne plus rien voir derrière moi !!) avec une odeur qui pique au nez et de l'huile qui sort du pot d"échappement. Coté moteur pression d'huile dans le bas moteur.De l'huile remonte de la jauge.De l'huile passe dans la durite qui part de la boite à filtre à air et qui va jusqu'à la durite du turbo. Mon niveau d'eau ne baisse pas. Le moteur ne chauffe pas, démarre très bien et tourne rond au ralenti mais perte de puissance à l'accélération.
Le turbo' le reniflar et les joints sont neufs!
Voila j'espère avoir expliquer au mieux mon problème, si quelqu'un a une idée??...je ne sais plus quoi faire
Merci
- Arno320d
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 530d e39 pack luxe
- Code VIN :
Re: pression d huile dans le bas moteur ???
Salut, files te présenter sinon ton post sera verrouillé.
ou faut il aller pour se presenter ?
- Arno320d
- Membre Elite
- Code VIN :
Toi tu n'as pas lu la charte du forum ni rien !
Tiens c'est ici presentez-vous-ici-f4.html
Bonne présentation !

Tiens c'est ici presentez-vous-ici-f4.html
Bonne présentation !

- wilmic
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E46) 320d pack 2000
- Code VIN :
si c est fait ! excuser moi je lisais en double page .
- Arno320d
- Membre Elite
- Code VIN :
Ok, ben en espérant que quelqu'un puisse t'aider maintenant.
je vois aussi que beaucoup d autre bmw ont se meme problème mais resolut assez vite par un remplacement du reniflard ! mais pour ma part c est deja du neuf ?
merci a tous, je reviendrai sur ce forum demain en attendant n hésité pas a me laisser vos avis !!!
a bientot.
a bientot.
-
- Top Membre
- Véhicule : X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
- Code VIN : OLO1333
segmentation usée qui laisse passer la pression dans le bas moteur probablement...