Bonjour a tous,
j'ai ouvert ce sujet il y a quelques semaines de cela .
j'avais un sifflement au niveau du pare-brise coté passagé a partir de 80 km/h.
Le chef de garage de ma concession voulait enlever le pare-brise et cela ne sais pas fait , car en realitée ce sont les enjoliveurs ou
moulures si vous preferez sur les 2 montants du pare- brise qui provoquait ce sifflement.
Pieces remplacées apres plusieurs semaines d'attente (congés garage + mes vacances personnel etc.....).
Il y a eu un mieux apres 1 semaine je pense ! les pieces se sont mis en place et le sifflement est pratiquement disparu!
(pieces en plastique avec levre en caoutchouc)
MAIS par contre je trouve personnellement la F30 assez bruyante en bruit de vent apres 120 km/h sur autoroute , je pense que
mon ancienne serie 3 E 90 l'etait moins ! c'est vrai que si vous mettez un mini fond de musique vous n'entendez plus rien.
Je suis retourné de nouveau voir le concessionaire et il ma dit qu'il ne pouvait rien faire pour eliminer ces turbulences car cela vient
des retroviseurs exterieur et que de toute facon c'est un peu la maladie des BMW en x1, serie 1 et 3
PS: A titre d'infos sur forum bmw Anglais et Italien il existe aussi le sujet concernant bruits aerodynamiques sur F30.