Je veux ma 330CI
- datonusking
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Je veux ma 330CI
Bonsoir a tous, je compte bien acheter une 330CI avant la fin du moi, que pensez vous de cette annonce?
Prix : 9 000 €
Année-modèle : 2000
Kilométrage : 157 000 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Description :
Vend bmw 330 ci. Elle est de 2000 et elle a aujourd’hui 157000km. Elle dispose de presque toute les options du catalogue bmw. (sièges sport, en cuir, électriques et chauffants. GPS couleur, système audio harman/kardon, connexion ipod, feux au xenon, toe, clim auto, ja 18'...
Carnet d'entretien bmw à jour, ttes les factures disponibles, entretenue chez bmw. Pas de frais à prévoir, pneus ar neufs, ct ok. 2000€ de frais récents.N’hésitez pas à me contacter pour plus d'infos
Merci d avance pour vos reaction .
Prix : 9 000 €
Année-modèle : 2000
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Vend bmw 330 ci. Elle est de 2000 et elle a aujourd’hui 157000km. Elle dispose de presque toute les options du catalogue bmw. (sièges sport, en cuir, électriques et chauffants. GPS couleur, système audio harman/kardon, connexion ipod, feux au xenon, toe, clim auto, ja 18'...
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- Ixin@ss
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Re: Je veux ma 330CI
Un poil chère ! Elle a 12 ans quand même la titine 

- shadow
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Re: Je veux ma 330CI
C'est vrai qu'à ce kilométrage, j'aurais pas pris perso, mais elle a pas mal d'option et un entretien apparemment conforme. Donc le risque de surprise est amoindri. Après chacun fait comme il sent, parfois vaut mieux payer un poil cher sa voiture et être tranquille (après tout si on a prévu un tel budget finalement faire des économies c'est que du +) que de chercher la voiture pile dans le prix du marché ou moins mais qui apporte des petits tracas peu couteux mais qui s'accumulent.
Attention tout de même en 2000, il y avait encore des 328... donc gaffe à l'arnaque
Attention tout de même en 2000, il y avait encore des 328... donc gaffe à l'arnaque

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Re: Je veux ma 330CI
shadow a écrit :C'est vrai qu'à ce kilométrage, j'aurais pas pris perso, mais elle a pas mal d'option et un entretien apparemment conforme. Donc le risque de surprise est amoindri. Après chacun fait comme il sent, parfois vaut mieux payer un poil cher sa voiture et être tranquille (après tout si on a prévu un tel budget finalement faire des économies c'est que du +) que de chercher la voiture pile dans le prix du marché ou moins mais qui apporte des petits tracas peu couteux mais qui s'accumulent.
Tout à fait d'accord, j'ai vendu il y a 3-4 semaines, une 328iA Luxe de 1998 et 128000km à 4500€ avec un paquet de petits soucis : silent blocs, joint cache culbuteur, témoin DSC par intermittence, bruit dans la vanne DISA, ...
Aux prospects qui trouvaient les petits défauts trop nombreux, je rétorquais qu'à ce prix, on n'a pas le droit de faire le difficile, surtout que la voiture était relativement bien optionnée et entretenue (pas toujours chez BMW, mais bien).
shadow a écrit :Attention tout de même en 2000, il y avait encore des 328... donc gaffe à l'arnaque
Ca serait gros quand même

Sinon, pour moi le vendeur cherche à récupérer les frais qu'il a dû faire dessus. Ne pas perdre de vue que le premier propriétaire a lâché 45000€ pour l'avoir... Je pense que 8000 est un bon prix pour cette voiture.
Attention aux trains roulants : silent blocs, berceaux et triangles sont des défauts majeurs de la E46 avant facelift.
- shadow
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Re: Je veux ma 330CI
na101 a écrit :Ca serait gros quand même, c'est marqué sur la carte grise.
Sinon, pour moi le vendeur cherche à récupérer les frais qu'il a dû faire dessus. Ne pas perdre de vue que le premier propriétaire a lâché 45000€ pour l'avoir... Je pense que 8000 est un bon prix pour cette voiture.
Attention aux trains roulants : silent blocs, berceaux et triangles sont des défauts majeurs de la E46 avant facelift.
Sur ma carte grise c'est pas marqué. Y a que le numéro de série et si on connait pas la signification des lettres (ce que je ne connaissais pas quand j'ai acheté la mienne) on se fie au vendeur et aux signes extérieur. Enfin son annonce à l'air clean, donc lui n'est peut-être pas un arnaqueur mais bon un homme averti en vaut deux

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Re: Je veux ma 330CI
Autre possibilité : lui même s'est fait arnaquer. Ca ferait une arnaque au carré
Peut-être que pour la 330i E46 c'est marqué "série 3" en appellation commerciale, comme ce fut pour mes 2 précédentes E90 (325d et 330xi).
Ce qui est certain, c'est que ma carte grise de 328i, il y avait bien marqué "328" en appellation commerciale. Comme ça, pas moyen de se tromper. Au pire, un passage à la CC pour éliminer le doute.


Peut-être que pour la 330i E46 c'est marqué "série 3" en appellation commerciale, comme ce fut pour mes 2 précédentes E90 (325d et 330xi).
Ce qui est certain, c'est que ma carte grise de 328i, il y avait bien marqué "328" en appellation commerciale. Comme ça, pas moyen de se tromper. Au pire, un passage à la CC pour éliminer le doute.

- shadow
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Re: Je veux ma 330CI
La où tu as "328" j'ai "série 3" et c'est un 330ci. Peut-être que selon les années justement, la dénomination commerciale a changé.
Re: Je veux ma 330CI
Donc le risque de surprise est amoindri. 

- predrag
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Re: Je veux ma 330CI
Bonjour.
sur ma carte grise il est marqué "serie 5", toutefois le P1 donne la cylindrée exacte donc pas d'erreur possible.
sur ma carte grise il est marqué "serie 5", toutefois le P1 donne la cylindrée exacte donc pas d'erreur possible.
- Epicure
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Re: Je veux ma 330CI
shadow a écrit :parfois vaut mieux payer un poil cher sa voiture et être tranquille (après tout si on a prévu un tel budget finalement faire des économies c'est que du +) que de chercher la voiture pile dans le prix du marché ou moins mais qui apporte des petits tracas peu couteux mais qui s'accumulent.

