Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
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Tes jantes ce sont des copies ou des originaux? Je pense que si ce serait une fissure, surtout a cette endroit, le pneu se dégonflerai J'irai tout de meme voir dans un garage pour faire demonté mon pneu pour controlé l'interieur, une vie vaux bien 25€ !
Les jantes sont d'origine. Je n'avais pas remarqué le problème avant ce jour et je n'ai pas tapé ni pris de nid de poule récemment. La pression des pneus n'a pas bougé. Si ce n'est que la peinture, je ferai une réfection cet hiver (j'ai vu le tuto sur le forum, y a plus qu'à...), voir un changement de couleur pour du noir. Cependant tu as raison, je vais faire démonter les pneus pour contrôle.
j avais mes jante de golf 4 R32 qui etait fissuré et je perdé pas de pression ( grace a la colle à pare brise merci autobacs ) je les ai fait refaire au portugal et elle etait niquel aprés
J'ai l'impression quand même que c'est un début de fissure de la jantes, et aux vue de la situation des fissures je ne suis pas sûre que tu verras quelque choses depuis l'intérieur
Je n'arrive pas à comprendre comment c'est arrivé, je n'ai jamais eu de choc, pas de conduite "musclée". Comment de l'alu d'origine BMW (on ne parle pas de copies chinoises) peut il se fissurer? Passage au garage demain pour diagnostique. Si les fissures se confirment, je les benne et j'essaye de trouver des bbs ou des type m3 cls.
Bonjour, Et bien moi aussi j'ai une jante d'origine 194M avec 2 fissures de 3 à 4 cm, espacées de 5cm à l'avant droit. Auncun choc anormale, pneu impécable. Je m'en suis apercu car je perdais 600gr toutes les 3 semaines. Devis de 580 euros chez BM.....donc au changement de pneus dans 10.000 km je passe en CSL répliqua 19".