Avis avant achat 320D
Avis avant achat 320D
Bonjour à toutes et à tous,
Je voudrais acheter une 320D pack business, et j'aimerais votre avis (à la louche) sur le prix proposé ... J'ai bien regardé la côte La Centrale, mais bon, rien ne faut un avis d'être humains.
C'est un véhicule dont l'aspect extérieur est neuf, avec 105.000km et qui est proposé à 9.500€.
Une autre question, un peu plus délicate: je ne suis pas mécanicien, et je voudrais faire l'achat en prenant le moins de risques possibles. Me conseillez-vous de faire intervenir un de ces cabinets d'experts qui fleurissent, et qui vont faire un checkup de la voiture pour environ 150€ (genre http://www.alavo.fr/ ou bien http://www.experveo.fr/)? Sinon, à quels éléments un peu tordus devrais-je prêter attention ? (outre le fait de faire un trajet incluant de l'autoroute et vérifier si le feeling de conduite est bon).
Merci par avance pour toutes vos contributions ! Si l'achat se fait dans de bonnes conditions, ce sera grâce à vous !
Je paie un pôt à celui ou celle qui me donne les conseils les plus garnis.
Bon dimanche & bon vote, bande de BMW Lovers !
BMWL
Je voudrais acheter une 320D pack business, et j'aimerais votre avis (à la louche) sur le prix proposé ... J'ai bien regardé la côte La Centrale, mais bon, rien ne faut un avis d'être humains.
C'est un véhicule dont l'aspect extérieur est neuf, avec 105.000km et qui est proposé à 9.500€.
Une autre question, un peu plus délicate: je ne suis pas mécanicien, et je voudrais faire l'achat en prenant le moins de risques possibles. Me conseillez-vous de faire intervenir un de ces cabinets d'experts qui fleurissent, et qui vont faire un checkup de la voiture pour environ 150€ (genre http://www.alavo.fr/ ou bien http://www.experveo.fr/)? Sinon, à quels éléments un peu tordus devrais-je prêter attention ? (outre le fait de faire un trajet incluant de l'autoroute et vérifier si le feeling de conduite est bon).