Probleme crevaison

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
anonyme

Probleme crevaison

Message par anonyme »

Bonsoir

Tout a l heure , je prend ma belle , pour aller chercher mes enfts qui habite a 180km de chez moi , puis au bout d'une cinquantaine de km , ma belle affiche sur l'idrive , CREVAISON et me dit que je peus roulé encore environ 80km .

Je m'arrete et vérifie mes pneu , et que vois-je ..RIEN :D
Je remonte dans ma e60 et je fait aller / retour soit environs 360km sans crevaison 46* 46*

Que c'est t il passer ? ...au faite , j'avais roulé sur un truc bizzare sur la route , mais je ne sais pas ce que c'était !!!
A t il fait faire un mauvais contact a la sonde de la pression des pneus ?

Et de plus l'i-drive m'indique également que ma sonde d'huile est en defaut !!!
Comment ce fait t il ???

Merci de votre réponse , si attendu .

lolo
geoffv
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW 520D e61
Code VIN :

Re: Probleme crevaison

Message par geoffv »

pour tes pneu vérifie la pression les run flat cache parfois une crevaison si il n'y a rien fausse alerte pour ta sonde un petit passage au garage tu seras fixé ;) vérifie ton niveau quand même :)

(il détecte une crevaison en quand il y a une différence de rotation entre les 2 roues cad un changement de diamètre de la roue ca déconne parfois :p je crois sur les f10 c'est des vraies capteurs de pression )
anonyme

Message par anonyme »

Ok je vais voir bm demain et vous tiens au courant .

Mais c'est quand meme bizzare , quand on voit le niveau de la voiture , et avoir des soucis d 'électronique .!!!

lolo
anonyme

Message par anonyme »

Bon je suis allé voir bm mais bon , comme nous sommes samedi , il y avait que les commerciaux .....j'irais donc Lundi .

Le commercial , a tout de meme regarder , et a regarder sur l idrive la pression des pneus ...et sa marquais (INITIALISATION EN COURS)..... .
Sa prenais du temps et du coup je suis parti .

D'apres vous combien de temps faut il pour que initialisation me donne la pression des pneus ?
es-ce normal que sa prenne autant de temps pour me donner la valeur des pression des pneus ?

cdt
geoffv
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par geoffv »

geoffv a écrit :
(il détecte une crevaison en quand il y a une différence de rotation entre les 2 roues cad un changement de diamètre de la roue ca déconne parfois :p je crois sur les f10 c'est des vraies capteurs de pression )

:arrow: faut rouler un peu
anonyme

Message par anonyme »

[/quote]faut rouler un peu[/quote]

J ai rouler quand meme 360km et tjrs pas a plat

lolo
geoffv
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par geoffv »

après avoir réinitialiser ;)
anonyme

Message par anonyme »

Non *61* *61* *61*

mais moi c'est rester longtemps (initialisation en cours) ....et rien d autre !!!
D'apres toi comment sait on quand l'initialisation est terminé ?

lolo
geoffv
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par geoffv »

au pire tu vois ca lundi ca t’empêche pas de rouler ;) je sais pas comment on fait sur ton modèle ;) et c'est termine quand il dit que c'est ok suffit d'aller voir dans le menu :)

**2
anonyme

Message par anonyme »

Bah tu sais geoffv , Quand je veus verifié la pression , je vais dans l'idrive , menu service ,puis RDA , et ensuite je valide INITIALISATION PNEUMATIQUE , ensuite j'attend , sauf que au bout d'un certain temps , il initialise toujours .
Pourtant c'est bien marquer , initialisation des pressions avec contact mis .....moteur a l arret ou alors moteur en marche ....

merci de ton aide .

lolo
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E60) »